16 février 2014

[16.02.14] C-JeS Entertainment et AVEX parviennent à un accord au sujet de JYJ


La longue dispute légale entre C-JeS Entertainmenet et AVEX vient de s’achever.

Le 16 février, C-JeS Entertainment ont indiqué sur leur site officiel "C-JeS Entertainment (JYJ) et AVEX se sont accordés pour mettre fin à toute dispute légale entre eux. C-JeS Entertainment et AVEX n’interféreront plus dans les affaires l’un de l’autre. "

En janvier dernier, il a été ordonné à AVEX d’arrêter de prétendre aux droits exclusifs de managements de JYJ au Japon et de payer 660 millions de yens (environ 5 millions d’euros) à C-JeS en dommages.

C-JeS a déclaré, "Après notre victoire de l’an dernier, AVEX a fait appel de la décision. Au final, nous avons pu parvenir à un arrangement grâce à la médiation de la Cour de Tokyo."

Baek Chang Joo, le CEO de C-JeS a déclaré, "Nous sommes reconnaissant au système judiciaire japonais qui nous avait offert la 1ère décision permettant d’assurer la promotion japonaise de JYJ et également pour avoir mené le 2ème accord. Grâce à cela, toute combat lié à la promotion japonaise vient de se terminer. Maintenant qu’AVEX et JYJ se sont mis d’accord pour ne pas interférer dans les affaire l’un de l’autre, cela veut dire que la promotion japonaise de JYJ est officiellement confirmée et assurée à un niveau légal. Nous sommes heureux que le long combat légal de JYJ se soit achevé et nous espérons rencontrer plus souvent et de plus près les fans au travers de concerts/lives."


Source: AllKpop
Traduction: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire