Kim Jae Joong a vraiment impressionné les chinois avec son attitude.
Le 6 décembre, Kim Jae Joong est arrivé à Nanjing, en Chine pour le spectacle de sa tournée asiatique.
Kim Jae Joong a rencontré à peu près 50 journalistes locaux, et les vraiment impressionné avec son attitude et son comportement.
Kim Jae Joong a dit, “J'ai ajouté un spectacle en plus à Nanjing pour les fans qui font le chemin de différentes régions jusqu'à Nanjing.”
Kim Jae Joong a répondu aux questions sur son nouvel album, et comment il se sent en Chine.
Quand l'un des journalistes a demandé à Kim pourquoi il a choisit ‘l'amour’ en tant que thème de son nouvel album, il a dit, “Je pense que l'amour est la raison la plus belle pour laquelle les gens écrivent de la musique et des histoires. Tout le monde passe par là à différents moments de la vie, mais c'est toujours aussi difficile pour tout le monde, et j'ai essayé d'exprimer ces sentiments à travers l'album. J'ai aussi essayé d'inclure des messages dans mes performances. L'interprétation n'est pas pareil que la performance, pas même un peu, donc j'ai besoin d'exprimer la musique par mes tenues, les performances, et l'attitude aussi.”
Kim Jae Joong a aussi eu un temps pour les photos, et a montré une grande attention aux journalistes.
En attendant, le premier album solo de Kim Jae Joong, ‘WWW: Who, When, Why’, à fait ses débuts à la première place dans les classements iTunes dans 12 pays différents, des tableaux des records quotidiens, et le classement hebdomadaire d'Oricon.
Traduction: Kim Dong-Joo
Source: StarN, JYJ3
Source: StarN, JYJ3
Credit: Yahoo!SG
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire