29 octobre 2013

[29.10.13] Déclaration officielle de C-Jes Entertainment : Avertissement strict envers les internautes malveillants


Bonjour.

Notre compagnie a précédemment déclaré une guerre envers les internautes malveillants qui ont écrit de manière habituelle des commentaires calomnieux sur JYJ l'année dernière. A travers des litiges, nous avons confirmé les actes illégaux de certains internautes malveillants. Cependant, puisque des fausses prétentions et des contenus diffamatoires sur les membres continuent de se répandre sur le cyber espace, nous postons cet avertissement.

  1. Pour répondre aux commentateurs malveillants, notre compagnie a mis sur pied une "équipe de réponse aux commentaires malveillants" interne. Nous surveillons et vérifions les contenus captés que les fans nous envoient tous les jours. Si une action illégale est confirmée comme étant vraie, nous rapporterons activement ces cas aux services  d'investigations comme la police et travaillerons avec les cours de justice afin de les poursuivre pour compensation.
  2. Actuellement, un utilisateur sous le nom de "Holik" est actif sur DC Gallery. Puisque cette personne est mineure, il/elle ne recevra pas de sanction pénale, mais nous poursuivons ses parents par la Cour civile. Parce que les crimes de Holik sont déjà confirmés, nous demandons aux fans de ne pas répondre à ses commentaires, mais de faire une capture d'écran et de l'envoyer à notre compagnie. La même chose s'adresse à Sasahara, que nous avons averti à travers la page Japonaise. Nous préparons un procès contre lui avec la Cour de district de Tokyo. Pour des cas tels que Holik et Sasahara, nous prévoyons d'avoir une équipe d'investigation ainsi que des représentants de la loi gérant soigneusement la situation dans le futur. Par conséquent, nous demandons à ce que les fans ne répondent ou ne réagissent pas à leur gamineries.
  3. Notre compagnie ne surveille pas seulement les sites portail, mais également DC Gallery, Bestiz, Daum Cafe (non révélé) et plus en temps réel. S'ils sont faux ou insultants, les contenus diffamatoires seront dispersés dans des lieux utilisés seulement par une partie des internautes, nous aimerions vous avertir que vous pouvez être accusé de diffamation/calomnie et recevoir une sanction pénale. Nous aimerions également déclarer qu'il n'y aura pas la moindre indulgence, compromis ou accord avec les commentateurs malveillants dans le futur.
  4. Après les procédures contentieuses, nous posterons une annonce concernant ces affaires pénales et nous efforcerons de prévenir la répétition desdites affaires.

Source : C-Jes
Traduction anglaise : @ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire