XIA (Junsu) est de retour avec un album plein de défis.
XIA (Kim Junsu) a organisé un showcase le 15 juillet pour commémorer la sortie de son deuxième album solo «incredible».
Ça fait une année depuis sa dernière apparition en tant que chanteur solo 'XIA', et non pas comme un membre de JYJ. Bien qu'il ait été occupé comme acteur de comédie musicale, il a mis tous ses efforts dans la préparation de son dernier album, et n'a pas déçu les fans en revenant comme un chanteur plus mature.
Lors de la conférence de presse qui s'est tenue après le showcase, Kim Junsu dit: "J'ai essayé de mettre autant de genres différents que possible dans cet album. Je n'ai commencé à choisir les chansons qu'après avoir décidé quels genres je voulais dans mon album, et j'ai mis beaucoup plus d'attention dans mon processus de sélection des chansons cette année."
Ses qualités vocales ont radicalement changé aussi. A ce propos, Kim Junsu dit: "Je ne peux pas dire que mes moments comme acteur de comédie musicale n'ont pas influencé ma façon de chanter, mais j'ai essayé de trouver un équilibre parfait. J'ai essayé de trouver ce qui fonctionne le mieux pour chaque chanson, et je l'ai appliqué pour ma musique" , et "J'ai laissé les sentiments de la chanson".
Kim Junsu a souligné, "Cet album a été un grand défi pour moi. Je voulais découvrir une nouvelle facette de moi à travers cet album". Il a exprimé son hésitation sur le fait de remplir la majorité de l'album avec ses propres compositions. Il a dit: "Quand les artistes composent leur propre musique, la bonne chose c'est qu'ils sont capables de mettre toutes leurs forces dans une chanson. Mais vous pouvez aussi vous trouver coincé comme dans un moule", et "Même si j'essaie de diversifier lorsque j'écris de la musique, la qualité de mon album pourrait chuter si je deviens trop gourmand sur l'écriture et le chant de mes propres chansons. Je me suis donc concentré sur le choix des meilleures chansons ".
La showcase qui a eu lieu le même jour a été diffusée en direct sur MelonTV. Kim Junsu a effectué un total de quatre chansons, pour parfaire son come-back réussi.
À partir du 20 juillet à Bangkok en Thaïlande, Kim Junsu va commencer sa tournée qui le mènera à Shanghai en Chine, à Séoul et a Pusan .
Source Dongbangdata
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire