Les quatre jours "JYJ Membership Week" se sont terminés dimanche avec 17000 fans du trio qui se sont rassemblés pour partager leur affection pour le boys band.
"L'évènement a été crée pour que les fans des JYJ soient plus proches des chanteurs et nous avons réussit à le faire". a dit Back Chang-ju, CEO de l'agence des JYJ C-JeS Entertainment dans une conférence de presse. L'agence a dit que 4000 fans japonais sont venus pour voir le trio.
L'évènement au SETEC au sud de Séoul consiste en trois sections soulignant les talents artistiques des membres, les concerts et les interactions avec les fans. Les visiteurs pourront prendre des photos avec des panneaux grandeur nature des membres - Kim Junsu, Kim Jaejoong et Park Yoochun - et apprécieront leurs travaux d'art exposés dans le hall, regarder une vidéo du groupe d'avril au Tokyo Dome Concert, ainsi que de prendre en quelques verres gratuits tout en regardant des performances des membres.
Les trois membres auraient passé trois jours à produire leurs propres oeuvres d'art, qui seront plus tard aux enchères pour la charité.
Kim Junsu et Park Yoochun ont également tenu un fan meeting, où ils ont partagé leurs idées à propos de la vie, la musique et du showbiz.
"Je n'ai pas pensé à quoi vous montrer dans le futur mais une chose est sûre c'est que je veux que le Membership Week continue et devienne un évènement où les membres et les fans pourraient créer de réels souvenirs" a dit Kim Junsu au meeting.
JYJ a été formé en 2010 après que les trois membres du groupe TVXQ aient engagé une poursuite envers leur agence, S.M. Entertainment, clamant que leur 13 ans de contrat était injuste. Les deux côtés se sont arrangés à l'amiable.
Depuis que Park Yoochun s'est impliqué dans une carrière d'acteur, il est apparut dans une série de dramas incluant “Sungkyunkwan Scandal,” “Ripley,” “Rooftop Prince” et “I Miss You.” Kim Jaejoong est aussi apparut dans un certain nombre de drama comme “Protect the Boss” et “Dr. Jin” et aussi dans le film
“Code Name: Jackal,” tandis que Kim Junsu se focalise dans la musique, jouant dans
“Elisabeth,” “Mozart” et “Tears of Heaven.”
En tant que groupe, JYJ a produit deux album - un en anglais et un autre en coréen, qui ont été en tête des classements musicaux - et ont fait une tournée internationale.
Credit: Bae Ji-sook
Source: JYJ3
Source: JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire