L'attitude sincère de Max Changmin des TVXQ lui permet de recevoir les louanges du staff du film japonais.
Max Changmin a récemment fait ses débuts au cinéma au Japon avec 'Fly With The Gold' le film qui a été créé le 3 Novembre. Bien qu'il a eu des expériences dans des dramas, il a courageusement prit le défit de jouer dans une langue étrangère
Le film a été tourné en parallèle de la tournée de concerts des TVXQ au Japon et Max Changmin a dû rapidement se transformer du personnage glamour qu'il a sur scène à un expert en bombe qui à l'intention de se cacher. Cela a été une difficulté et ce n'était donc pas facile pour Max Changmin qui a dû jongler entre deux personnages très différents. Cependant, dans la mise en scène avec le soutien du réalisateur Izutsu Kazuyuki qui est connu pour être rigoureux, il a developpé son talent d'acteur et surmonté les difficultés.
En outre, pendant le tournage, c'était un hiver glacial, mais le film se déroule comme en été. Par conséquent Changmin a dû porter un mince t-shirt à l'époque. Travaillé dur sans se plaindre, le réalisateur a salué son attitude, "La scène où il devait sortir le tofu de l'eau glacée a été tourné de nombreuses fois, mais il a pris sur lui sans s'ennerver et il l'a finalement fait!"
Son japonais a également reçu les louanges du staff compétents. La capacité d'apprentissage de Max Changmin en matière de langue est très forte, il a été actif au Japon pendant un long moment ainsi son japonais a atteint un niveau où il n'y a pas de problème de communication avec le staff local. Le réalisateur Izutsu Kazuyuki a également confirmé ceci "Son japonais est excellent. Il n'y a pas besoin de traduction."
En outre, le réalisateur Izutsu Kazuyuki a mentionné: "A l'origine j'étais inquiet de son jeu et je pensais qu'il ne savait même pas comment «jouer» «interpréter», je pensais devoir faire beaucoup de travail au cours de l'édition. Mais en fait, ça n'a pas été du tout le cas." Il a ainsi reconnu les compétences d'acteur de Changmin.
Max Changmin travaille actuellement pour la promotion de son 6ème album 'Catch Me' et il a pris le temps d'assister à la première du film et de saluer les fans pendant la projection, en s'impliquant pleinement dans les activités de promotion du films. C'était probablement en raison de sa participation que 'Fly With The Gold' a atteint 70 000 spectateurs pour son premier week-end de projection et il a reçu la quatrième place dans le classement des billetteries. Et c'est un chiffre sur seulement 191 salles de cinéma alors que ce film est projeté dans tout le pays.
source: newsen
crédit: maya
trans par: Rachui @ sharingyoochun
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire