16 juin 2012

[16.06.12] Les JYJ s'échangent des messages de soutien



Ceux qui ont dit que les hommes sont des êtres froids qui ne savent pas comment exprimer leurs sentiments n'ont pas rencontré les membres des JYJ, parce qu'ils n'hésitent certainement pas à exprimer leur affection les uns pour les autres. 

Kim Jae Joong a tweeté une capture d'écran le 15 Juin des textes qu'il a échangées avec son confrère Park Yoochun avec le message, "Eh bien, je suppose .. Nos membres .. En regardant à travers mes messages, j'ai même une lègere chair de poule .. Avec les gars .. ㅎ Ah! Soudain, je me sens renforcé! Soyons fort aujourd'hui aussi!" 

La capture d'écran affiche une conversation que Jae Joong a envoyé à Yoo Chun le 14 Mars, le jour, ou le père de Yoo Chun est décédé, en déclarant: "Je voulais rester avec toi. J'avais envie de pleurer avec toi. Je suis désolé. Je t'aime. " 

Le 15 Juin, le membre Kim Junsu, qui a récemment débuté ses activités en solo, a également tweeté une capture d'écran d'une série de textes que Jae Joong lui envoyait, Jaejoong l'a complimenté sur son nouveau clip vidéo. 

Junsu a tweeté, "Les messages que j'ai reçus hier tard dans la nuit ... Même si lui-même était très occupé sur le tournage de son drama et du film .... Le gentil Jaejoong hyung a encore pris contact avec moi comme ça à travers le téléphone au milieu de la nuit .." 

Jae Joong avait envoyé un texto à Junsu avec le message, "Junsu, j'ai regardé la version dance de votre clip vidéo hier. C'est incroyable. J'ai été debout toute la nuit et maintenant je suis dans la chambre de motel." 

Junsu a également ajouté, "Yoochun, qui m'a encouragé et félicité pour mon album ... Je suis tellement chanceux de faire partie de la même équipe".

Il existe un véritable amour fraternel entre eux. Ne sont-ils pas adorable?


Source Enewxorld + allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire