"Je sais le fait que je ne peut pas faire de promotion dans les shows TV donc c'était très dur au début. Bien que j'ai beaucoup hésité, le concert est le seul moyen pour que je puisse rencontrer tout le monde, donc grâce à vous j'ai réalisé ce nouvel album. Merci beaucoup."
Kim Junsu a donné son propre concert solo sous le nom "Xia".
Considérant que l'album ne peut pas être promu à la TV, ce concert a une signification spéciale pour Kim Junsu et ses fans comme si c'était le seul endroit où Kim Junsu peur entièrement révéler son vrai lui par ses chansons après 8 ans.
A 18h, le 20 Mai, "The first Asia Tour Concert" de Xia a officiellement débuté au Jamsil Indoor Stadium de Séoul.
- L'allure sexy de XIA de laquelle personne ne peut détourner les yeux.
Après les feux d'artifices tirés du milieu de la scène, Kim Junsu est apparu sur scène juste comme un magicien. Commençant avec la chanson "Breath", Kim Junsu a écraséle public en un coup avec ses mouvements de danse de bassin et son regard fixe sexy. Après ça, 2 danseuses sont apparues et se sont couchées des 2 côtés en bas de ses cuisses et ont été entièrement intoxiqués par sa douce berceuse. Alors Kim Junsu a interprété encore 3-4 chansons mantrant une performance persistante et forte.
Dans les 10 minutes suivantes, face à un miroir Kim Junsu à présenté sa nouvelle chanson "Intoxication" qui a montré sa dance modérée et son charme viril au public. Etant immergé dans la chanson de Kim Junsu aussitôt que la chanson de tempo rapide et haut "Set me free" a commencé, le public a commencé à acclamer en rythme.
- Junsu-Time "Jusqu'à quand demanderez vous 'Angel Xiah'?"
Kim Junsu a préparé un cadeau spécial pour le public complet de ses fans. Il est appelé 'Junsu-Time'. Kim Junsu a dit "Dans ma capacité, j'accorderai trois voeux du public". D'abord, les fans ont demandé une version vivante de la ballade "la fleur de Neige ", alors ils lui ont demandé de faire "Booing, booing" de façon mignonne et le dernier souhait était de montré sa pose ' Angel Xiah ' .
A ceci, Kim Junsu a demandé "jusqu'à quand demanderez-vous ' Angel Xiah ? Maintenant j'ai déjà 27 ans.", alors il a admis "Quand je me suis vu le faire dans le passé, je pense que c'était mignon aussi, mais maintenant franchement dit, je ne sais pas si c'est toujours mignon ou pas". Cependant, il a incliné sa tête en plaçant sa main à sa joue et a fait une mignonne pose ' Angel Xiah ' .
Le chanteur Kim Junsu : Flower of live singing is blooming.
Comme la douce ballade "You are so beautiful" du drama "Scent of a woman" et 'Although I knew ', résonnaient alors en rond dans la salle de concert, de nouveau, le publica reconnu le vrai mérite du chanteur Kim Junsu.
Une scène spéciale de ' The last dance' de la comédie musicale ' Elisabeth avec ‘I am, I am music’ and ‘Why don’t you love me’ de la comédie musicale ' Mozart ' a été aussi préparé. Les milles visages différents de Kim Junsu sur scène et sa performance puissante sont assez pour secouer le coeur de quiconque.
- La performance de la chanson titre 'Tarantallegra' : une série de sensualité et charisme sexy.
Le point culminant du concert est la chanson titre du premier album de solo de Kim Junsu 'Tarantallegra'. Cette chanson de danse sensationnelle qui contient un sentiment intoxiquant et fantastique, a été composée et arrangée par Kim Junsu lui-même et ses paroles ont été écrites par son frère Junho.
En dansant sur un ascenseur de pyramide de 10 mètres de haut, Kim Junsu jette son sort 'Tarantallegra' et a captivé le public. Dans 'Tarantallegra', sa capacité vocale remarquable qui s'est développée pendant 8 ans et sa performance parfaite a été encore plus brillante.
Comme le public a continué à crier "Encore", Kim Junsu a continué et a chanté la chanson 'Mission' qui a été représentée dans l'album des JYJ, alors encore deux chansons de son album de solo, ' I hate love’ et ‘A dew-laden tree'. Aujourd'hui tandis que Kim Junsu a chanté la chanson qui lui a donné beaucoup de larmes en enregistrant - ' I hate Love ', personne ne savait si ceux-là étaient ses larmes ou sa sueur qui a continué à tomber sans arrêt.
Au dernier jour du concert de Kim Junsu à Séoul - le premier arrêt dans son tour d'Asie, dans 90 minutes, plus de 7,000 fans ont été ensorcelés par la voix magique de Kim Junsu et le geste
Source : chosun
Traduction anglaise : JYJ3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire