11 août 2012

[11.08.12] Update du blog d'Hayato (ami des JYJ)

11 août 2012

Petites vacances d'été/ Rapport en live Partie 3

 Avant, j'avais écrit sur mon blog que je ne leur demanderai pas d'autographes... En lisant cela... il y a une personne qui a demandé leurs autographes *rires*

D'abord Jaejoong :



[Traduction] : Jaejoong : Hayato-san a-arigatou ! (m-merci !)

Ensuite Yoochun :



[Traduction] Yoochun : Pour Hayato-san

Le dernier, Junsu :



[Traduction] Junsu : Hayato-san Thank you (Hayato-san merci)



Cet objet précieux à mes yeux est aussi un objet précieux à vos yeux !!!

L'album photo "Mahalo" que j'ai déjà avec moi.
Je crois que vous pourrez l'avoir dans une vingtaine de jours !!!
S'il vous plait attendez-le avec impatience !

Quand les garçons sortent, il y a ce genre de bus d'Hollywood qui passent devant leurs yeux.



Je pense qu'ils sont américains, les touristes avaient tous une tête qui avait l'air de dire "Ah ? Est-ce que ce sont des célébrités ?"
Oui, ils seront bientôt connus en Amérique...
Ce sont les JYJ !!!
*rires*

Ah, vous vous demandez tous pourquoi je suis là ?
Je suis venu leur expliquer ceci : LE PLANNING DE 3VOICES III
Même si ce n'est que moi qui l'annonce c'est un planning très attendu.
Les trois ont l'air d'être aussi très motivés... Ce sera un super projet !!! *rires*
Un jour j’écrirai ce qu'il s'est passé entre nous.

Ah, il est déjà 3h du matin... Il est l'heure d'aller dormir.

Bonne nuit.


Traduction anglaise : Helly de JYJ3
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire