8 août 2012

[08.08.12] Interview pour StarNews - JaeJoong "Je veux jouer le rôle d'un psychopathe"



Beaucoup de stars idoles font leur apparition dans des séries télévisées. Kim Jae Joong des JYJ est également apparu sur une série historique pour la première fois et a reçu de nombreux commentaires favorables de la part du public.

Kim joue le rôle d'un officier du nom de Kim Kyung Tak dans le drama du week end de MBC Dr Jin, qui n'a qu'un seul épisode avant sa fin. Nous avons rencontré Kim et nous avons demandé comment il se sentais après être paru dans un drama historique.

Même si Kim a dit qu'il avait tourné le dernier épisode et avait traîné avec les membres du casting  jusqu'à 5 heures du matin, il portait un grand sourire heureux tout au long de l'entrevue.


"J'ai amélioré mon jeu parce que j'étais comme une feuille blanche"

Le 5 aout, Kim a terminé le tournage de la série. Nous nous sommes demandé comment il se sentais au sujet de son apparition dans la série et il a dit, "C'était une bonne idée de décider de figurer sur la série."

"Je pense que j'étais comme une feuille blanche alors j'ai appris plus vite que d'autres personnes. J'ai essayé d'absorber de nouvelles choses dès que j'ai commencé. J'ai appris à agir pendant le tournage des scènes sur le plateau. Les membres du casting m'ont beaucoup aidé. "

Kim a brillé plus losqu'il a joué avec Kim Soo Eung, qui a joué le rôle de son père dans la série. Kim décrit son personnage comme un fils, qui veut toujours être reconnu par son père, à travers ses yeux émotifs. Quand il a vu son père mourir devant lui, il sanglotait beaucoup et cela fait que le public s'étouffe de tristesse.

"Plus le temps passais, plus je me sentais désolé pour mon personnage. Je me sentais vraiment comme le fils de Kim Soo Eung à la fin. J'ai pleurer, car cela me rendait si triste quand mon père a appelé mon nom, même s'il allait mourir."



"Je suis retourné quinze fois a la maison en trois mois"

Tout le monde sait que le tournage d'une série historique est plus difficile qu'une autre série télévisée. Kim a également eu à porter les costumes traditionnels des officiers et cela etait plus difficile a réaliser par ce temps chaud.

"Je me suis presque effondrée pendant le tournage de la dernière scène. J'ai dormi quatre heures dans la voiture pendant quatre jours et j'ai mangé deux repas pendant le tournage. J'ai pensé que je pourrais mourir quand j'ai tourné la scène, dans laquelle j'étais couché sous le soleil. J'ai entendu dire que des gens sont déja morts à cause d'une insolation. C'était vraiment difficile."

Kim a tourné la série et le film "Jackal is coming" en même temps. Il était très occupé et fatigué, mais il ne voulait pas que d'autres personnes s'en apercoivent.

"J'ai dormi dans la voiture et j'emmenais un ensemble de vêtements pour une semaine. Je m'efforcais de travailler aussi dure que les gens autour de moi. Mais ils ont dû me réveiller comme si j'étais un cadavre."

Même si il était tellement occupé qu'il ne pouvait pas regarder les jeux olympiques, il a dit qu'il regardait la natation pour soutenir Park Tae Hwan.

"Quand le Park Tae Hwan a été disqualifié, je voulais aller en Angleterre pour protester. J'étais tellement bouleversée et en colère. Je sais combien il a travaillé pour préparer les Jeux olympiques, je me sentais vraiment désolée pour lui. "



"Quand je suis avec les membres des JYJ, je suis entier" 

Park Yoo Chun, qui est apparu sur la série de KBS Sungkyunkwan Scandal et de SBS Rooftop Prince, et Kim Jun Su, qui est apparu dans plusieurs comédies musicales, ont parlé de Kim figurant dans la série historique. 

"Nous nous sommes récemment réunis pour tourner une publicité. Park m'a dit qu'il aimait la série et Kim dit qu'il a vu tous les épisodes de la série." 

Même si les membres sont maintenant en train de faire des activités individuels, ils se suivent et se soutiennent. 

"Nous sommes très proches les uns des autres parce que nous avons été réunis sur scène pendant une longue période. Nous nous disons tout, même ci ce n'est pas une chose agréable à entendre. Depuis que nous nous sommes connus les uns des autres, depuis une longue période, nous ne nous soucions pas de ces choses." 

Kim, qui a joué avec succès dans la serie historique, se produira avec les membres du groupe à nouveau. 

"Quand je dois travailler par moi-même, je pense que je devrais essayer plus fort. Mais quand je suis avec mes membres du groupe, nous sommes comme l'énergie de l'autre. Je me sens comme entier lorsque nous sommes tous ensemble. "


Kim a dit qu'il est satisfait de son apparition dans la série historique. 

"Je veux apparaître sur une autre série historique à nouveau. Et je veux jouer le rôle d'un psychopathe parce que je veux montrer au public différents looks."


Source StarNews
Crédit En.korea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire