10 août 2012

[10.08.12] Junsu Twitter


Un vrai génie sans cœur c'est absurde. Car ce n'est pas genial de comprendre seul... Ni l'imagination ... pas même les deux ensemble font un génie. L'amour, l'amour, l'amour c'est la seule chose qui fait un génie. -Mozart-



Je suis vraiment heureux d'avoir pu comprendre et resentir même juste un peu comment vous vous êtes sentis, en agissant comme vous et en chantant vos chansons.






Je ne vivrais plus comme un génie, comme dans mon enfance .. Je vais le ranger dans mes souvenirs .. juste comme un enfant adorable .. Je ne vais pas revenir en arrière .. A partir de maintenant je vais me promener sur mon propre chemin .. Cela n'a pas de sens de se retourner.. Tu ne peux pas comprendre et m'aimer .. Juste de la manière dont.. Je suis .. (Parole de Mozart)


Source @AllRiseXiahtic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire