9 août 2012

[09.08.12] JYJ - Aeroport de LAX (Los angeles)
































Fanaccount de la video : Mon cousin moi avons dit "OMG Sun" (hehhehehe), et il nous a regardé~ ~! XDDD Il sourit (je n'ai pas tourné avec la camera a ce moment )

Cette petite fille a obtenu d'être l'un des plus chanceuce filles de la Terre * Q * Je souffle quand Junsu a commencer à être tout mignon avec la petite fille ... (je me suis dit OMG)

Jaejoong est sorti beaucoup plus tard ... Mais nous avons été perdu (moi ... et tous les gens autour de moi) l'endroit où il était, donc nous etions inquiets. XD

Ce téléphone rose qui a chuté c'est le mien ... Quand il est tombé, Yoochun a remarqué. En outre, le garde du corps a été un peu stricte sur les caméras, donc à la fin de la vidéo, j'ai dû être prudents










Source tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire