8 août 2012

[08.08.12] Jaejoong révéle le sens derrière ses tatouages



Kim Jaejoong membre du groupe coréen d'idole JYJ a récemment révélé l'importance de la foi solide de son tatouage sur sa poitrine gauche. 

Il a dit, "Le tatouage a été conçu par moi et je l'ai eu tatoué, il y a deux ans avec Yoochun. Les choses que je vais avoir maintenant pourraient disparaitre à tout moment, mais la foi se tiendra jusqu'à la fin."

Autre que le tatouage de la poitrine, il ya une partie du dos de Jaejoong avec les noms des membres tatoués.  Il a expliqué, "Certaines personnes ont dit que je pourrais regretter le tatouage des noms des membres à l'avenir. Mais je ne crois pas. Avec le tatouage, peu importe comment je suis occupé, je pense que les membres sont avec moi et chaque fois que je le pense, je sens que les membres sont importants pour moi." 

Il a poursuivi en disant qu'il ne ferait pas le tatouage d'un nom d'une femme sur lui-même, y compris sa future épouse. Il a également souligné que s'il avait des enfants dans l'avenir, il pourrait tatouer leurs noms sur lui-même, mais pas un nom de femme. 


source: ajnews 
trans par: Rachui @ sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire