9 août 2012

[09.08.12] Fabien Yoon présente ses excuses aux fans des JYJ pour son tweet controversé



Note: Fabien Yoon a agi comme le prêtre français dans "Dr Jin" 

Fabien Yoon présente des excuses aux fans des JYJ.  Le mannequin et acteur français Fabien Yoon a récemment écrit sur sa page Twitter: "Pour tous les fans des JYJ, je m'excuse si vous avez été blessé par mon tweet. Ce n'était pas mon intention. J'ai tout simplement choisi les mauvais mots. J'essayais seulement d'exprimer mon opinion personnelle sur la question de Dokdo." 

"Je m'excuse si j'ai blessé certains sentiments", at-il dit. "Je vais agir plus prudemment dans l'avenir. S'il vous plaît soutenez Dr Jin jusqu'a la fin. " 

Avec un tweet, Fabien avait partagé une photo d'une couronne de riz que les fans japonais des JYJ ont envoyé à Jaejoong, qui est actuellement dans le drama Dr Jin de MBC. Avec la photo, Fabien avait écrit: "C'est bien de voir le soutien, mais peut-on arrêter de dire que Dokdo est leur terre?", suscitant la controverse parmi les fans de partout dans le monde. 

Il s'agit d'un différent territorial réccurent entre le Japon et la Corée pour Dokdo / Takeshima, une île qui se trouve géographiquement entre les deux pays. 

Les fans qui ont vu le tweet de Fabien ont répondu: "C'est juste son avis," et "Il s'est excusé, donc on va plutôt faire semblant que cela n'est jamais arrivé." 


Crédit: Allkpop

2 commentaires:

  1. Il est vraiment idiot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi il exprime juste son point de vu, mais c'est vrai qu'il aurait pu le dire d'une autre manière...

      Supprimer