11 août 2012

[11.08.12] Lee So Yeon "Maintenant je sais pourquoi Kim Jaejoong reçoit tellement d'amour"



Lee So Yeon a été attiré par les charmes de sa co-star de Dr Jin, le chanteur-acteur Kim Jaejoong. 

Dans une interview récente pour OSEN, elle a été interrogé sur son impression sur Kim Jaejoong. Elle a dit: "Il y avait aussi de nombreux fans qui sont venus, j'ai ressenti son immense popularité. Après avoir travaillé avec lui, je suis arrivé à savoir pourquoi il reçoit tant d'amour." 

Elle a dit: "Quand je me tenais à côté pour observer son jeu, l'expression de ses yeux était très bonne. Il était fort et encore mélancolique. Cela m'a fait me sentir vraiment désolé pour son personnage." Elle a considéré ses yeux, comme son atout le plus attractif. 

Elle a également déclaré: "Dans Dr Jin, Kim KyungTak était un personnage très pitoyable et l'expression des yeux de Kim Jaejoong étaient très malheureuse quand il jouait. Chaque fois que je rencontrais Kim Jaejoong, je lui disais que KyungTakie semblait être le personnage le plus boulversant."


Source : naver
Translated by : Shermin of JYJ3
Shared by : JY3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire