8 août 2012

[08.08.12] Jaejoong - Interview pour Yonhap News "Je suis safisfait de cette expérience"


Après avoir terminé le drama historique, Jaejoong: Je suis content d'avoir relevé le défi.

"Lorsque je prends un défi, je deviens craintifs et inquiets. Mais c'est ce qui est genial à ce sujet. La contastation de nouvelles choses c'est bien." Jaejoong membre du groupe populaire JYJ possède un air de satisfaction en ce qui concerne le drama, il y a pris part en tant que nouvel acteur.

Le drama de MBC <Time Slip Dr Jin> se rapproche de sa diffusion finale, Jaejoong a répondu tout à l'heure à des interviews menés dans la ville de Séoul. Faisant ses débuts en tant que chanteur, et ayant joué un rôle actif principalement dans le domaine de la K-Pop pendant une longue période, il était inquiet pour ses talents d'acteur en raison de son manque d'expérience en termes de qualité. D'autant plus que c'est son premier drama historique, ses sentiments initiaux étaient, "je craignais de perdre ce que j'avais en moi."



Toutefois, en prenant part à ce drama, cela a marqué un tournant pour lui. Parce que juste avant le drama, Jaejoong était coincé dans ce qui semblait être le plus grand flou, avec toujours une envie de faire tellement de choses, mais ne pouvant pas voir ce qui devait être fait. Ce qu'il a fini par choisir était d'agir dans un drama, et de se concentrer uniquement sur le rôle de Kim Kyung-tak. Et maintenant, dit-il avec un air satisfait: "Je suis heureux d'avoir pris ce défi. J'ai vraiment appris beaucoup de choses."

Kim Kyung-tak est un personnage complexe. Né dans une famille noble comme un enfant illégitime, Kyung-tak a de l'affection pour son père, mais aussi des angoisses. Ces sentiments délicats de Kyung-tak qui étaient difficiles à exprimer à travers des dialogues, Jaejoong les a exprimé en silence avec ses yeux. En arretant les raisons et les logiques, il a guider le jeu avec son corps en fonction de la situation. Dans la deuxième moitié du drama, parfois les larmes de Kyung-tak ne faisaient en faite, pas partie du script, et c'est venu naturellement à lui quand il a agi dans les scènes. Aussi dans les derniers épisodes, dans la scène où son père (dans le drama) était mourant dans ses bras, il a senti physiquement la tristesse et la misère.



Bien qu'au début du drama, son jeu d'acteur était critiquée par les téléspectateurs, et Jaejoong lui-même, il était gêné, et il s'est peu à peu immergé dans le rôle. Jaejoong a déclaré que son action était "encore un morceau de papier blanc". Ce qui signifie que manquant d'expérience, il a été en mesure d'absorber les choses rapidement. Et aussi, il était heureux que, "J'étais nommé comme un nouvel acteur, et j'ai reçu un bon rôle".

Comme le drama a pris fin, il est retourné à nos jours à partir de la dynastie Joseon, et encore une fois il commence les activités de Jaejoong des JYJ. D'autre part, il pense à continuer sa carrière d'acteur. "C'est correct si ce n'est pas un premier role, mais je tiens à participer à des projets où je peux montrer mes différentes facettes." a déclaré Jaejoong avec enthousiasme.


Original Source: Yonhapnews
 Japanese translation by: Japanese Yonhapnews
 Translated by: Starfieldsho @ PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire