8 août 2012

[08.08.12] Jaejoong est sortie avec une "Idol-Killer"


Jaejoong des JYJ a révélé l'histoire d'une "blind date" [Note : C'est quand deux personnes ont un rendez-vous alors qu'ils ne se connaissent pas.] avec une fille mais il a découvert plus tard que c'était une "idole-killer." 

Dans une interview exclusive avec les médias locaux MyDaily, il a été demandé à Jaejoong s'il n'était jamais aller a une blind date, ou un "so gae ting" en coréen. 

"Je l'ai fait deux fois jusqu'ici. Mais je ne sortais jamais avec les filles. Apres la rencontre avec l'une des filles, j'ai découvert qu'elle était une "idole-killer." Elle a rencontré une personne d'un groupe d'idole très populaire, et avec d'autres stars idoles aussi. Cette fille est vraiment très jolie, belle, et a une grande personnalité. Elle est également super-riche. Mais après avoir découvert cela à son sujet, j'ai arrêter de lui parler et je ne l'ai plus rencontrer. Pour moi, l'amitié vient en premier, mais j'ai découvert qu'elle a aussi rencontré des gens qui sont proches de moi. Ces gens-là ont également été victimes,"at-il dit. 

Plus tard dans l'entrevue, Jaejoong a également parlé de ses plans pour son enrôlement et le reste de l'année. Il a dit, "Je vais faire appel (à l'armée) plus tard, quand le moment sera venu. Avant la fin de l'année, je voudrais produire un nouveau spectacle. Je tiens également à sortir avec quelqu'un, et si il ya une fille bien, je voudrais aller à une blind date à nouveau."


Source Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire