8 août 2012

[08.08.12] Interview pour Chosun : Kim Jaejoong des JYJ : " Si Yoochun trouve sa future femme, je le révélerai."



" Vous me demandez ai-je choisi comme challenge un drama historique en sachant que je n'avais pas beaucoup d'expérience ? J'ai pensé que je serais surement réprimandé, mais pour devenir l'acteur Kim Jaejoong, je pense qu'il est préférable de prendre des risques et relever des défis au lieu de préférer une voie calme et sure."

"En choisissant ce drama, je n'ai jamais pensé que j'allais être félicité. Ce n'est pas facile pour un acteur qui a peu d'expérience de tourner de bonnes scènes pour un drama historique. Je ne peux pas encore montrer un jeu d'acteur parfait, mais je suis heureux d'avoir pu démontrer une différente image de moi, et non pas seulement l'image de Kim Jaejoong en tant que membre des JYJ."

L'acteur studieux Kim Jaejoong défait les préjugés des Idoles-Acteurs.






Les acteurs/actrices deviennent célèbres à cause de leur popularité. Nous ne sommes pas sures que ces préjugés soient au départ des malentendus. En devenant des idoles, ils doivent endurer les reproches. En ce jour, Kim Jaejoong a exprimé son désir de chercher inlassablement les challenges et de se développer pour devenir un acteur capable de rester en phase avec les téléspectateurs.

"Faire seulement des choses que je sais déjà bien faire n'apportera rien à moi-même. Je veux faire encore mieux avec un rôle similaire dans le futur et créer de nouveaux défis avec d'autres nouveaux rôles même si je dois par la suite être réprimandé."

Même si il a choisi de représenter un personnage qui lui va parfaitement et qu'il peut jouer avec son air naturel, il ne va laisser personne le blâmer. Cette volonté de Kim Jaejoong est vraiment quelque chose. Il a aussi exprimé une forte volonté pour avoir comme nouveau challenge le rôle d'un psychopathe dans un thriller.

Les membres de JYJ ont prouvé leurs capacités dans le chant, le jeu, et beaucoup d'autres différentes capacités, et pendant la conférence de presse de 'Dr Jin' Kim Jaejoong a déclaré : "Dans les JYJ, celui qui est le plus mauvais en tant qu'acteur, c'est moi."

Avoir des rendez-vous dans sa vingtaine n'était pas possible. Nous verrons bien ce que cela donnera lorsqu'il sera dans la trentaine.






Acteur et chanteur, il est vraiment très occupé entre ces deux activités, mais avoir 27 ans [26 en France] est l'âge idéal pour avoir aussi des rendez-vous galant. Cependant, ce n'est pas facile pour un idol de renommée mondiale qui reçoit énormément d'amour de ses fans d'avoir un rendez-vous galant en public.

"Je suis inquiet par rapport au fait que mes fans pourraient-être blessés. Je pense qu'il représente deux faces différentes. Dans la DC galerie, j'ai vu un article posté dans le nom était : "Ça serait bien si Jaejoong rencontrait une femme comme ça." J'ai trouvé que la fan qui avait posté cet article était très froide. De l'autre côté, il y a aussi les fans qui seront blessées si je déclare que je sors avec quelqu'un, pas vrai ? Je pense que je ne le dirai pas au public si je vois quelqu'un durant la vingtaine. J'y penserais de nouveau durant la trentaine. (rires)"

Nous lui avons demandé ce qu'il ferait en tant que grand frère, si Park Yoochun et Kim Junsu avaient l'intention d'avoir une relation publique. "Ce serait bien pour eux, mais ils ne peuvent absolument pas rendre cela publique. Si Yoochun trouve sa future femme, je le ferais savoir à la presse en premier !"




"Bien plus que le riz, je préfère les oméga 3. Bien plus que des vacances où je bougerais beaucoup, je préfère rester chez moi." 
"Ji Hoon (Rain) hyung m'a demandé de faire partie de son unité dans l'armée."
Le chef cuisinier JaeGeum : "Les membres de JYJ ont pleurés à cause de la nourriture que j'ai cuisiné."

Kim Jaejoong dirait au revoir au personnage de Kim Kyungtak la semaine prochaine et nous lui avons posé plusieurs questions.

Quel est votre façon de faire partir la fatigue ?

Je mange continuellement des oméga 3 qui est bon pour la circulation sanguine et le cerveau. Pour le sport, j'étais si fatigué même avec seulement des exercices d'aérobics que j'ai arrêté. La meilleure façon pour moi d'évacuer le stress est de rester à la maison, à regarder des films et parfois à boire un peu de vin. Des fois il m'arrive d'aller faire un tour en voiture tout simplement.

Est-ce que vous avez regardé les jeux olympiques 2012 ?

J'ai regardé l'escrime, le tir à l'arc, le tir et la natation. J'ai seulement regardé quelques passages du football, tennis et judo. J'ai vu à quel point Park Tae Hwan s'est entrainé dur tout les jours jusqu'au jeux olympiques et lorsque j'ai vu qu'il a été disqualifié à cause d'une violation de règle, j'ai crié : "Pourquoi ?". J'ai ensuite regarder maintes et maintes fois la scène et je lui ai envoyé un message en disant : "J'ai vraiment envie de prendre un vol pour l'Angleterre en ce moment même." 4 ans plus tôt Park Tae Hwan m'a dis qu'il voulait bien se préparer pour les Jeux Olympiques et après l'avoir vu s’entraîné avec autant d'acharnement pour cela, ça m'a blessé.

Quels sont les plans des membres de JYJ pour le service militaire ?

En ce moment même, il n'y a pas de réels plans à ce propos, mais quand il sera l'heure d'y aller, nous irons. Récemment, j'ai aussi reçu un appel de Ji Hoon Hyung (Rain) qui m'a dit : "Notre unité dans l'armée est plutôt douée. Pense à nous rejoindre."

Quelles sont les compétences culinaires du maître JaeGeum ? (la combinaison du prénom de Jaejoong et de Dae Jang Geum). Est-ce un surnom qui vous a été donné par le staff de la compagnie ?

Je suis très confiant en ce qui concerne la cuisine et je ne devrais pas avoir de mal à obtenir une licence. Spécialement en ce qui concerne la nourriture épicée. Je la prépare encore mieux que les restaurants dans les alentours.

Quels sont les avis des autres membres ?

Ils auront envie de manger même si ils sont au régime. Yoochun aime beaucoup le râgout de fruits de mers que je lui fais au milieu de la nuit. C'est la même chose pour Junsu, il pleurera car il sait qu'il ne devrait pas en manger dans la nuit mais il en mangera quand même en criant que ça ne l'aide pas (rires).

Quel est votre statut sur Kakaotalk maintenant ?

" Travaille dur avec tout ma force." C'est une devise pour bien finir le planning de 'Dr Jin'. Pour photo, c'est une photo ou je vais le 'V' de la victoire avec mes deux mains en direction du ciel. 

Si vous étiez choisi pour recevoir l'award du nouvel acteur au MBC award show ?

L'award du nouvel acteur ne peut-être obtenu qu'une seule fois. Ça serait vraiment bien si je pouvais l'obtenir. Si je l'obtenais, je ferais surement le 'V' de la victoire vers me fans en criant : "Je vous aimes tous ! Merci beaucoup !"



Source : thestar.chosun






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire