7 août 2012

[07.08.12] Le staff de Dr. Jin partage des photos de Jaejoong torse-nu pendant le tournage du drama

Un membre du staff de Dr. Jin a posté une capture d'écran de sa conversation sur KakaoTalk avec Jaejoong dans la galerie photos de Dr. Jin. 


Jaejoong : Hyung tu as travaillé dur, hé hé

Staff : Est-ce que tu as dormi un peu au moins ? keke

Jaejoong : Pourquoi dormir ? Je dois encore travailler dès le matin ha ha

Staff : Oh... Ils te donnent trop de travail... *tremble*

Jaejoong : Je ne peux rien y redire parce que cet emploi du temps c'est ce que je voulais, hé hé

Staff : Ha ha, tu dois être en train de faire une pause en ce moment même ?

Jaejoong : Oui ~ hé hé

Staff : Ne saute plus jamais de repas à partir de maintenant ~

Jaejoong : Toi aussi mange bien, hyung ^^

Staff : Oui oui, bon courage pour aujourd'hui aussi ^^/


(Un membre du staff de Dr. Jin a posté une capture d'écran de sa conversation KakaoTalk avec Jaejoong pour prouver qu'il fait partie de l'équipe de Dr. Jin)


Le membre du staff a dit que Jaejoong portait de faux abdos en caoutchouc remplis de faux sang. 
Le sang a coulé dans le sous-vêtement de Jaejoong... xD Puis Jaejoong a dit : "Même mon slip est mouillé, je me sens bizarre" Mdr

Sur les photos, Jaejoong ne porte pas les faux abdos en caoutchouc.

















Source : Dr. Jin DC Galerie 1, 2, 3
Traduction anglaise : @126×204 
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire