8 août 2012

[08.08.12] BoA surprend les internautes : "Je veux amener Yunho avec moi si je pars sur une île déserte"


La chanteuse BoA a dit qu'elle prendrait Yunho des DBSK avec elle si elle devait partir sur une île déserte.

BoA est apparu dans l'émission Two O' Clock de KBS Cool FM de Hong Jin Kyung le 8 août dans la partie appelée "Haute Couture".
Elle a parlé de ses danses en duo pour "Only One" avec Yunho, Taemin (SHINee) et Eunhyuk (Super Junior).

Quand DJ Hong Jin Kyung lui a demandé "Si vous deviez partir sur une île déserte, qui prendriez vous avec vous ?" BoA a répondu, "Je prendrais Yunho avec moi", surprenant ainsi les auditeurs.
Elle s'est expliquée : "Parce que nous sommes des amis très proches, il ferait beaucoup de choses pour moi sans que je ne lui demande à haute voix."

Les internautes qui ont écouté l'émission ont réagi : "J'ai été surpris quand BoA a dit ça", "Yunho et BoA doivent être vraiment proches", "BoA ne semblait même pas être gênée par la question.", "BoA et Yunho ont donné une belle performance".

BoA a récemment sorti son septième album Only One et s'occupe actuellement de sa promotion.



Source : en.korea.com
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire