8 août 2012

[08.08.12] Jaejoong parle des Jeux Olympiques



Jaejoong des JYJ est généreux dans ses éloges pour son ami proche, le médaillé d'argent olympique Park Tae Hwan, et Son Yeon Jae une gymnaste.

Le 6 Août, Jaejoong a parlé des sujets liés aux Jeux olympiques dans une interview réalisée dans un café situé à Cheongdam-dong, Gangnam. Parallèlement à ses commentaires après avoir vu les athlètes des compétitions de natation comme Park Tae-hwan, il a relayé des messages de soutien à l'athlète Son Yeon-jae.

En ce qui concerne les Jeux olympiques, Jaejoong a dit: "En raison de mon planning de tournage, je n'étais pas en mesure de beaucoup regarder. J'ai appris que l'équipe de foot (coréen) était dans le top 8, et j'ai regardé les jeux de tir à l'arc, de tir et d'escrime."

Jaejoong a poursuivi en disant, "Je connais Park Tae-hwan, depuis quatre ans, à partir de là nous avons gardé le contact. Quand j'ai vu les nouvelles sur l'athlète Park Tae-hwan qui était disqualifié j'étais furieux. J'ai envoyé un message a Tae-hwan disant que je voulais aller en Grande-Bretagne et faire une protestation aux juges." Et puis, "Comme je l'ai regardé endurant le fait de ne pas manger des choses qu'il voulait manger, et se lever tôt le matin pour l'entrainement, je me suis senti désolé pour lui. Tae-hwan a commencé à travailler très dur depuis quatre ans pour «les prochains Jeux olympiques». Je me souviens de lui disant: «j'ai appris à tout donner», cela montre à quel point il a travaillé dur pour atteindre cet objectif dans les quatre dernières années."

Jaejoong connais egalement l'athlète Son Yeon-jae. Jaejoong était le metteur en scène du spectacle de l'athlète Son Yeon-jae lors de son premier gala en juin, et ils sont devenu proche. Jaejoong a envoyé un courriel à Son Yeon-jae en disant: "Sur le tapis, tu es la numéro 1."

D'autre part, téléfilm de Jaejoong <Time Slip Dr Jin> est proche de la fin, et il apparaîtra également dans le film <Jackal is Coming>.

En outre, à la mi-Août, il se rendra aux États-Unis pour des réunions en relation avec un nouvel album.


Source originale: JoyNews 24
Traduction en japonais par: KSTAR News
Traduit par: Starfieldsho @ PrinceJJ
Partagé par: PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire