9 août 2012

[09.08.12] Jaejoong choisi Young Hwi comme son type ideal



Kim Jae Joong a parler de son type idéal, et ce n'est pas Young Rae de Dr Jin. 

Le chanteur devenu acteur, qui a terminé le tournage du drama de Dr Jin de MBC, connaît un peu de temps libre, et a récemment rencontré enews et dit: "Je veux sortir avec quelqu'un. Je ne veux pas seulement un rendez vous, je veux sortir avec quelqu'un qui peut être mienne, ma femme". 

Dans Dr. Jin, Kim Jae Joong a montré aux télespectateurs qu'il était un homme qui aime une seule femme, à savoir, Young Rae (Park Min Young). 

Son rôle est aussi celui d'un ami proche, le grand frère de Young Rae, Young Hwi (Jin Yi Han), mais certains téléspectateurs, à l'amusement de tout le monde, ont effectivement dit qu'il va mieu avec Young Hwi plutot que Young Rae. 

Kim Jae Joong était au courant des réactions, et dit: "J'ai toujours une alchimie bizarre. Je vais mieux avec les acteurs que les actrices .... " 

Lorsqu'on l'interroge sur son vrai type idéal, il est devenu grave et a souligné, "je n'aime pas Young Rae. Je veux quelqu'un qui ne regarde que moi. Quelqu'un qui ne pense qu'à moi, comme Young Hwi .... S'il était une femme, pas un ami du même sexe, je veux dire. J'avais l'habitude de m'occuper beaucoup de l'apparence quand j'étais plus jeune, mais je ne pense pas que les apparences sont si important que cela. Ce qui est le plus important c'est à l'intérieur." 

Le dernier épisode de Dr Jin, montrera le dernier show de Kim Jae Joong comme personnage de Kim KyungTak , et sera diffusée le 11 aout. 

Kim Jae Joong dans l'intervalle, prévoit de se réunir avec des responsables de Los Angeles avec les membres des JYJ, et passer ses vacances là-bas.


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire