10 août 2012

[10.08.12] Update du blog d'Hayato (ami des JYJ)

10 août 2012

Yep ! Comme vous l'avez deviné, j'ai vu les JYJ, désolé d'avoir gardé ça secret.
Pourquoi est-ce qu'on se voit ? Et bien, là tout de suite je ne peux pas tout écrire en détail, alors laissez-moi vous le raconter petit  à petit.

L'heure de mon arrivée était proche de la leur alors je me suis demandé si je pouvais les voir à l'aéroport. Mais apparemment comme nous n'étions pas dans des avions de la même compagnie, nos terminaux n'étaient pas les mêmes.

Du coup, j'ai pris un léger repas et puis je me suis dirigé vers la résidence où ils vont rester.
Elle est située sur une petite colline qui surplombe le centre-ville de LA.
L'espèce de bus touristique sans plafond appelé l' "Hollywood Tour" est passé devant moi. Je pense que c'est le quartier luxueux où vivent les stars d'Hollywood.

Après avoir salué le staff, Junsu est venu vers moi.
Sa couleur de cheveux était... devrais-je dire un peu rouge... ou dans les tons violets... c'était un peu coloré.
En me voyant il a m'a dit son habituel "Long time no see" (Kina : x'D)  (= Ça faisait longtemps). Il m'a serré la main.

Après ça Yoochun est venu pour prendre de quoi boire dans le frigo. Alors qu'il avait plusieurs bouteilles dans les bras, nos regards se sont croisés et il m'a souri. Comme pour dire "Ya !". Puis il a dit "Ça faisait longtemps".

Puis est arrivé Jaejoong.
Dès que l'on s'est vu on s'est fait un câlin.
Sans réfléchir j'ai dit :"Dès que je vois Jaejoong, mes larmes commencent à couler."
"Pourquoi ?" a demandé Jaejoong.
"Parce que ton jeu d'acteur pour Kyung Tak est trop bien."
"Tu l'as vu jusqu'à la fin ?"
"Le dernier épisode n'a pas encore été diffusé... est-ce demain ?"
"Est-ce que tu as vu tous les épisodes jusqu'à celui-là ?"
"Oui... Ils étaient géniaux... excellents." ai-je dit et je suis devenu/Jaejoong est devenu un peu timide (Note : la traductrice anglaise a dit que ce n'était pas clair en japonais, elle ne sait pas s'il parle de lui ou de Jaejoong).
J'ai eu l'impression que Jaejoong avait un peu maigri.
Même s'il avait l'air d'aller bien, comment vous vous inquiétez tous, je lui redemanderai demain.

Jusque là je n'avais pas eu l'occasion de parler à Yoochun tranquillement.
Je m'étais dit que la prochaine fois que l'on se verrait je parlerais de pêche avec lui.
Mon souhait a été exaucé, je suis satisfait !
Ah, je ne pense que vous seriez intéressés par une discussion à propos de la pêche alors je ne la reporterai pas. Ha ha.

A Junsu, j'ai dit : "Je suis allé à Jakarta" (Note : pour assister à son concert)
"Je sais."
"Hein ? Comment ça se fait ?"
"On ne s'est pas vus ?"
"Non."
... M'avait-t-il confondu avec quelqu'un d'autre ?
"Je pouvais te voir depuis la scène."
"Hé ! Ne me mens pas !!!"
Il avait ce petit air malicieux et je me suis fait avoir. C'est dans ces moments là qu'il est toujours comme un enfant. Ha ha.

Mais ces trois-là sont vraiment proches.
Même s'il n'y a pas de caméras autour d'eux, ils sont toujours en train de se taquiner les uns les autres.
Comment dire... Je me sens envieux quand je les vois.

Et aussi, je leur ai posé la question pour "ça" (Note de la traductrice anglaise : Je n'ai absolument aucuuuuuuuune idée de ce dont il parle ici).
Jaejoong a dit "Je l'ai."
C'était la première fois que j'amenais ce sujet devant Junsu et Yoochun et ils étaient assez excités. Je vous parlerai la prochaine fois de la raison de leur excitation et comment elle s'est manifestée :)

J'attends demain avec impatience !!


Source :  Blog d'Hayato
Traduction anglaise :  starfieldsho de JYJ3
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire