10 août 2012

[10.08.12] Interview de Jaejoong avec Kpopstarz

Les gens pensaient qu'il n'avait que du venin dans les yeux mais il a bluffé tout le monde en dévoilant sa belle, profonde et sombre personnalité et masculinité. Il s'agit de Kim Jaejoong jouant dans le drama "Time Slip Dr. Jin" de MBC. Écoutons son histoire !



1. Sa relation avec "Time Slip Dr. Jin"

"J'avais si peur à cause de toute la pression. Je m'inquiétais à propos du fait de m'investir dans un projet pour lequel je n'étais pas assez préparé et pas assez qualifié et je m'inquiétais aussi de savoir si je réussirais à exprimer toute la complexité du personnage de Kyung Tak" a-t-il dit.

"Dr. Jin" a dû être un choix intimidant au début : un drama historique, beaucoup d'acteurs plus âgés et plus expérimentés, et la vision négative qu'ont les gens des idoles chanteurs devenant acteurs. Même si Jaejoong a déjà un CV impressionnant en commençant par ses débuts dans le film "Heaven's Postman", puis "Protect The Boss" et un drama japonais en 2010, "Time Slip Dr. Jin" était tout de même un gros challenge pour lui.

Cependant, il a décidé de jouer dans ce drama envers et contre tout. Il voulait trouver ce qui l'avait attiré vers la comédie en premier lieu et ce qu'il pouvait offrir en tant qu'acteur plutôt qu'en tant que chanteur. Les difficultés au début n'ont fait qu'attiser son désir de relever le challenge.

"Lorsque je jouais dans Dr. Jin, j'ai trouvé une nouvelle forme de courage pour mettre de côté qui j'étais et m'immerger dans le personnage et j'ai aussi trouvé une nouvelle détermination pour continuer à jouer la comédie. Cela m'a donné envie d'aller encore un peu plus loin" a-t-il ajouté. Plutôt qu'une route droite et stable, il préfère un chemin plus difficile avec plus de choses à explorer.

"Je ne sais pas ce qu'il me reste à vous montrer", a-t-il continué, "Mais je suis sûr qu'il y a encore beaucoup de mes facettes que vous n'avez pas vues. Il y a toujours des gens qui pensent savoir qui je suis mais peut-être que c'est parce que je ne vous ai pas tout montré. Je veux même essayer le rôle d'un psychopathe un jour !" 

2. S'il gagne l'award du meilleur nouvel acteur...

Dans l'épisode qui a été diffusé avant l'interview, Kim Jaejoong a montré ses talents d'acteur alors qu'il pleurait et tenait son père dans ses bras. Le voir supplier son père de continuer à vivre a brisé le cœur des téléspectateurs et a attiré beaucoup de critiques positives. 
"Je comprends que cela puisse être une faute mais je ne peux pas jouer la comédie sans me sentir concerné. Je comprends que je dois suivre le script et préparer mon jeu mais parfois je suis trop plongé dans mon personnage et je ressens ce qu'il ressent. La mort de mon père n'y a pas échappé, j'ai été capable de me plonger dans la scène à cause de l'autre acteur avec moi."

 Il a raconté ce qu'il c'était passé après la scène en parlant de la façon dont son propre père a réagi.
"J'ai reçu un appel de mon père après la diffusion de l'épisode et il m'a demandé pourquoi j'avais joué de cette façon. Il a dit que ça lui avait fait bizarre de me voir pleurer dans cette scène et il m'a demandé pourquoi j'avais pleuré avec un air aussi abattu et aussi désespérément. Je pense qu'il a vraiment compris mes émotions et cela m'a rendu un peu fier de mon jeu."

Kim Jaejoong a explicitement exprimé son souhait de concourir pour le prix du meilleur nouvel acteur à la fin de l'année. Il sait que c'est peut-être sa dernière chance de le gagner et c'est pour cela qu'il le veut.
"La plupart des gens font des discours grandioses. Si je gagne le prix, je promets que je ferai le signe V aux caméras et crierai simplement "Merci !".

3. "Connaissez-vous Jae Keum ?"

Dans le drama de l'année dernière, "Protect The Boss", il y avait des scènes où l'on voyait Kim Jaejoong cuisiner et il y a eu beaucoup de rumeurs quant à ses talents de cuisinier. Il a toujours en tête d'obtenir une licence de cuisinier un de ces jours et il dit que ses membres lui disent tous qu'il cuisine très bien. Il a toujours dit qu'il était heureux de voir les autres apprécier sa cuisine. Et sa femme idéale est quelqu'un qui pourrait partager cette joie avec lui et aimer cuisiner autant que lui.

4. "Omega 3 quand je suis fatigué, Yoochun réponds au téléphone !"

Jaejoong a récemment révélé sur Twitter qu'à cause de son emploi du temps chargé, il ne dormait en moyenne que 2 heures par jour et qu'il avait dû rester complètement éveillé pendant 2 jours d'affilée. Il est occupé à filmer son drama, un film, des publicités, et à rencontrer ses fans et c'est très dur pour lui d'avoir toujours de l'énergie et de rester en bonne santé.
Il a nommé le fait de ne pas manger comme une des ses méthodes pour ne pas ressentir la fatigue, ce qui est très surprenant. Il préfère prendre des vitamines et d'autres produits médicinales pour la santé à la place. Il s'assure toujours de prendre des oméga 3 quand il est fatigué.

Cependant, des encouragements de la part d'un des membres de son groupe est le meilleur des médicaments et quand l'un d'entre eux n'a pas répondu au téléphone la veille de son dernier jour de tournage, il a dit qu'il s'était senti un peu abandonné.
"J'étais tellement épuisé un jour et je voulais entendre les voix des membres mais Junsu et Yoochun n'ont pas répondu. Yoochun n'a même pas répondu à mes textos ! Mais il n'est pas particulièrement accro à son téléphone alors je devrais lui en parler face à face bien assez tôt."

Crédit : Kpopstarz
Traduction française : Kina_Cassie de DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire