6 août 2012

[06.08.12] Les journalistes coréens tweet sur Jaejoong

Des journalistes coréens ont interrogés Jaejoong et l'ont salué via twitter. Les entrevues et les articles de Jaejoong seront publié le 8 Août.




Journaliste du TV Daily : Sur le chemin du retour après que nous nous sommes réunis avec une bière après la fête de Dr Jin pendant une entrevue avec Kim Jae Jung. C'est un artiste qui a de l'esprit et qui parle bien. Je dois transmettre cela correctement. (Trans par: @ _alovelikewar)



@ mjjeje: Je vous remercie pour aujourd'hui (T / N: littéralement, vous avez travaillé dur aujourd'hui). S'il vous plaît garder cette promesse LOL ^ ^ (Trans par: @ The_little_pear).



Journaliste CJ E & M Entertainment Département :  J'ai vu Kim Kyungtak en personne. Il est si beau



Journaliste CJ E & M Entertainment Département : Uhm, j'ai eu une entrevue avec lui. Il était gentil et chaleureux.




Journaliste OhMyStar : En fait, le but était une interview, mais je me sens comme si j'avais filmé une sorte de spectacle de variétés comme «Radio Star». Merci Monsieur le comédien pour vous consacrer à nous faire rire. (T / N: «Radio Star» est un spectacle de variété populaire de MBC en Corée.)



Journaliste OhMyStar : Je pense que Monsieur l'acteur devrait être sur un spectacle de variétés en tant que régulier ..



Vous savez quoi, c'était très amusant d'interviewer Jaejoong, mais aussi il est amusant de le voir. J'étais en mode attendre et voir, oh je ne devrais pas être comme ça parce que c'est un manquement au devoir ~ keke


Source @ 126 × 204

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire