9 août 2012

[09.08.12] Les plateaux TV manquent à Jaejoong?



Jaejoong des JYJ s'est récemment assis pour une interview exclusive avec MyDaily et a révélé ses pensées les plus intimes sur le fait de ne pas être en mesure d'effectuer sur les spectacles de musique hebdomadaires. 

Il a d'abord été demandé à Jaejoong, "Vous n'avez pas été en mesure d'effectuer sur les spectacles de musique pendant une longue période. Quel est votre impression lorsque vous voyez d'autres artistes apparaissant sur eux? " 

"Alors, ils font une apparition?" Dit-il, avec une courte pause. "Oui, je veux apparaître (sur les spectacles).  Quand je parle à d'autres jeunes artistes, c'est comme si JYJ était en quelque sorte devenu une créature rare. C'est presque comme si nous étions devenus étrange pour eux.  Comme ils ne peuvent pas nous voir à la télévision souvent, ils trouvent ça bizarre de nous rencontrer dans la vraie vie. J'ai entendu dire que lorsque JYJ sort un album ou une nouvelle chanson, ils la télécharge et l'écoute d'abord," at-il ajouté. 

Jaejoong a ajouté une liste des artistes sur lesquel il garde un œil ces derniers temps. "Notre directeur aime vraiment les SISTAR, je les ai donc beaucoup écouté. J'aime leurs chansons. Pour les groupes de garçons, j'aime la nouvelle chanson des Beast. J'ai vu aussi leur comeback a l'Inkigayo." 

A la fin de l'entrevue, Jaejoong a fait allusion à la possibilité de revenir avec un nouvel album pour le premier semestre de l'année prochaine. Nous espérons que d'ici là JYJ aura resolu leurs problèmes et reviendront sur scène avec leur musique!


Source Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire