9 août 2012

[09.08.12] Jaejoong partage ses reflexions sur la possibilité de remporté un prix avec Dr Jin



Bien que Jaejoong des JYJ ai déjà été un chanteur dans l'industrie du divertissement pendant neuf ans, il est encore relativement nouveau dans le monde de l'action. En fait, son drama le plus récent, "Dr. Jin," n'est que son second projet de drama et le premier drama historique. Cependant, malgré le fait de n'avoir pas eu beaucoup d'expérience dans l'action, Jaejoong a impressionné les téléspectateurs  avec son interprétation remarquable de son personnage complexe dans "Dr Jin." 

En conséquence, en raison de son action impressionnante, Jaejoong est devenu un des favori pour remporter le prix des nouveaux arrivants lors de la cérémonie des drama de MBC plus tard cette année. Lorsqu'on lui a demandé de partager ses réflexions sur le fait d'éventuellement remporté le prix, il a dit, "Eh bien, si je gagne le prix, je me sentirai vraiment honoré, mais si je ne gagne pas le prix, je vais quand même continuer à travailler dur dans l'action. Mais je veux recevoir le prix, si possible, car un acteur ne possède qu'une seule chance de gagner un prix pour les nouveaux arrivants dans toute sa carrière." 

Il a egalement été demandé a Jaejoong ce qu'il ferait s'il remportait le prix, à quoi il a répondu, "Si je gagne, je vais donner de l'argent pour aider à rénover les stations de métro près de chez mes fans! En fait, je plaisante. Mais sérieusement, si je reçois le prix, je me tiendrai sur la scène, je lèverais mes mains, pour faire le signe de la victoire, et crier: "Merci!" 

Avec les téléspectateurs reconnaissent déjà ses talents d'acteur dans "Dr Jin," Jaejoong peut avoir une bonne chance de recevoir le prix des nouveaux arrivants, et s'il le fait, les fans peuvent s'attendre à une pose de la victoire mignonne de la part du meilleur chanteur et acteur. 


Source: Korea Star Daily 
Crédit: koreaboo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire