2 février 2013

[02.02.13] L'album de Jaejoong se classe 4eme de l'Oricon même sans promotion


Le premier album solo de Kim Jaejoong obtient une réponse positive, même au Japon.

Selon l'Oricon, le classement de vente d'album le plus prestigieux au Japon, l'album de Kim Jaejoong "I" est classé n ° 4 dans les classement outre-mer et n ° 8 dans le classement hebdomadaire pour la semaine du 21 au 27 janvier.

Kim Jaejoong a vendu 20 117 exemplaires seulement après 10 jours depuis qu'il a été publié au Japon le 18 janvier dernier.Cet album en coréen, qui a été publié au Japon sans promotion, présente un phénomène inhabituel puisqu'il reste au top. (Il convient de noter que le nombre de copies qui n'ont pas été vendus par des sociétés de distribution japonaise officielles ne sont pas agrégées ou pris en compte dans le classement.)

L'album de Kim Jaejoong a suscité beaucoup d'intérêt et a été vendu, même sans promotion, ce qui est un événement rare. Il est également devenu n ° 1 sur le classement iTunes dans 9 pays d'outre-mer, y compris le Japon. 

Récemment, C-JES a produit 20.000 exemplaires supplémentaires depuis que les 120.000 exemplaires initialement produits ont tous été vendus.

La premier mini-album solo de Kim Jaejoong «I» est classé dans le genre rock, et a recueilli des critiques élogieuses. Kim Jaejoong va procéder à une tournée asiatique en Février après avoir réussi un mini-concert et fanmeeting avec plus de 16.000 fans présents du 26 au 27 janvier dernier.


Trad anglaise : Ruby (@rubypurple_fan) of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire