30 janvier 2013

[28.01.13] 'I' de Kim Jaejoong est le premier album des JYJ à apparaître dans les charts Oricon en 2 ans.

L'album solo du JYJ Kim Jaejoong est entré dans les Charts Oricon du Japon, signalant un feux vert aux activités japonaises des JYJ.

Selon les charts Oricon, les charts de vente les plus représentatifs du Japon, Le premier mini album solo de Kim Jaejoong 'I' est entré dans les charts d'album hebdomadaires (4-20 Janvier) à la 15ème place. L'album de Kim Jaejoong est sorti le 18 au Japon et à vendu un total de 7'331 copies en deux jours.



En mettant de côté les ventes d'album et les classements, le fait que son album se soit montré sur les Charts Oricon est lui-même un exploit. L'album de Kim Jaejoong est le premier album des JYJ à entrer dans les charts Oricon en environ deux ans depuis mars 2011. Les albums des JYJ ont été exclus des Charts Oricon depuis que leur procès contre l'agence japonaise 

AVEX a commencé. Cependant, leur procès s'est fini le 18 de ce mois et c'est devenu possible pour leurs albums d'être de nouveau inclus dans les Charts. 

Non seulement ceci, mais le fait qu'il ai pu vendre près de 10,000 copies de son album en deux jours, sans aucune promotion au Japon sur un album qui est entièrement en coréen, prouve que ses fans japonais l'aiment toujours, indépendamment du hiatus de 3 ans. 

Le premier mini album solo de Jaejoong a vendu plus de 67'000 copies en Corée, selon les Charts Hanteo, bien que ce soit seulement un mini album. Il a dépassé les charts de rock d'iTunes dans neuf pays étrangers et a été 'sold-out' dans divers magasins d'album au Japon, prouvant la popularité explosive de Kim Jaejoong à l'étranger. 

En attendant Kim Jaejong a tenu son concert 'Your, My and Mine' les 26 et 27 à l'Ilsan KINTEX. Le concert s'est fini en succès avec 14'000 fans l'encourageant. Kim Jaejoong commencera bientôt son 'Asia Tour' en Février. 




Source : enews24
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire