27 janvier 2013

[27.01.13] Jaejoong - "Park Yoochun est un génie"


Kim Jae Joong des JYJ croit que son confrère Park Yoo Chun est un génie.

A une question lui demandant s'il écrirait une chanson pour Park Yoo Chun s'il devait sortir un album solo, le  chanteur a déclaré dans une récente interview avec enews, "Yoo Chun est un génie. Je voudrais lui écrire des chansons, mais en réalité il est plus talentueux que moi".

Il a dit, "Yoo Chun est en fait le plus talentueux du groupe pour ce qui est de la musique, c'est juste qu'il n'écrit pas des chansons. Je pense vraiment qu'il a du talent, car il écrit des chansons geniales même quand il compose alors que ce n'est qu'un simple passe-temps. Il est intelligent, car il apprend tout rapidement, y compris les langues."

Kim Jae Joong a sorti son premier album solo le 17 Janvier. Toutes les pistes sont dans le genre rock, et les paroles sont écrites par Kim Jae Joong. Il a dit à propos de l'album, "Je n'ai jamais pensé que mon premier mini album contiendrait du rock, mais je voulais essayer de mettre ma voix sur des sons rock traditionnel. J'ai eu peur de prendre un nouveau genre, mais j'ai été heureux de pouvoir chanter la musique que j'aime."


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire