29 janvier 2013

[29.01.13] Changmin - ‘Moonlight Prince’ interdit au moins de 19ans?


Changmin a fait un commentaire pour les plus de dix-neuf ans surprenant les autres membres du casting de "Moonlight Prince". 

Dans l'épisode du 29 janvier, une discussion sur la tragédie de Shakespeare ‘King Lear‘ a été soulevée. Comme le montre l'émission, il ya une partie où les téléspectateurs peuvent questionner le casting. 

L'invité a dit: "Quand je regarde les hommes, je me retrouve à regarder leur nez. J'ai compris pourquoi il y a un nez entre les yeux après avoir lu ce livre.". Pour cela, Changmin a dit, "Le nez est important pour les hommes. Les gens disent que le nez représente des hommes".  Changmin a également ajouté: "J'ai entendu dire que si votre nez est gros, cela veut dire qu'il porte chance".

Cependant, le membre des Brave Brothers (Kang Dong Chul) a dit: "Il ya un autre sens aussi", taquinant Changmin.  Changmin a hésité un moment, mais il a ajouté, "j'ai entendu dire que si le nez d'un homme est grand, l'homme a aussi beaucoup d'énergie sexuelle", ce qui a provoqué une explosion de rire dans le studio.


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire