28 janvier 2013

[27.01.13] Tweets concernant le concert/fanmeeting de Jaejoong “Your, My, & Mine”


Le concert de Jaejungie était jjang. jjang. jjang* Merci pour aujourd'hui ^^ S'il te plait rentre à la maison en tout sécurité.
(Note : *genial ; C'est la 4eme grande soeur de Jaejoong)


Au concert de Jaejungie! Jaejungie est to~~~~~~talement cool! Vraiment genial!!! Je suis désolé tout le monde mais •••••• Je suis monté sur scène et je l'ai vu ~~ je l'ai touché~~ le tteokbokki était savoureux~~!!!!! Kyahahahahahahaha me~rong ~~~ keke

(Note: Merong c'est tirer la langue et le Tteokbokki est un gâteau de riz coréen. Il s'agit de John Egg un ami américain des JYJ)




Le mini concert ~ de Jaejungie~~ en comparaison a hier.. aujourd'hui.. il était plus cool~~ c'était le meilleur.~~ Effectivement~ avec Jaejung… l'image de lui debout.. sur scène… dans ce monde il semblait être le plus cool et le plus brillant ~^^

(Note : C'est la 8eme grande soeur de Jaejoong)



Le concert et fanmeeting de Jaejoong-ie hyung! Totalement cool et genial, le meilleur! Merci de m'avoir invité hyung♥ Tu as travaillé dur !!♥

(Note : Jaejoong a co-produit la chanson de Baek Seung Heon “Til the Sun Rises”)



Kim JaeJung des JYJ ♥ I.D. Myo

(Note : I.D. Myo est le nom du groupe de danse des JYJ, elle en fait partie)



La fin du concert fanmeeting de Kim Jaejung des JYJ~~~ Tout le monde a travaillé dur keke Réalisateur Kim♥I.D.Myo



Trad anglaise :  @neonoenjena + @The_little_pear of PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire