29 janvier 2013

[29.01.13] Sook Song Ok mentionne Yoochun dans son entrevue pour le magazine Chosun


Parmi cela, un couple qui est apparu en tant que présentateurs de prix nobel se distingue particulièrement .Sook Song Ok actrice et l'idole devenu acteur Park Yoochun. Un duo surprenant..
Les deux sont un "associés" pour la remise d'un pour un drama. Le public leur a même donné un surnom. "Couple Chicken". Un support pour les expressions de sentiments entre une belle-mère et gendre, comme le "couple Chicken" dans le drama "Missing You", les deux sont apparus comme la mère qui a perdu sa fille et le beau-fils. Park Yoochun est apparu dans le drama comme un personnage  sensible et appelé «amant de la mère-Sook Song Ok aimez d'une manière aegyo (mignonne). Comme il lui dit qu'elle lui manque tout en la serrant dans ses bras, "Vous ne pouvez pas mentir sur moi quand je ne suis pas là". Il y a aussi des scènes où ils sont plus intimes perçut comme des amants.
"C'est la deuxième fois que je rencontré Yoochun après"Rooftop Prince". A cette époque, je me suis présenté en tant que mère(Han) Jiminie , donc j'ai rencontré Yoochun seulement deux fois. Yoochuni est une personne qui travaille très dur et vraiment bien, donc vous ne pouvez pas douter de lui. En plus, il est vraiment drôle (avec ses jeux de mots), à cause de lui j'ai  beaucoup de rie. Il est très cultivé et est a également beaucoup d'humour. "
Un cadeau de Noël spécialement préparé par Park Yoochun
Dans le drama, Park Yoochun a fait bonne impression aupres de  Sook Song Ok . Leur relation ressemblent à mère/fils.Ce sentiment spécial c'est créé progressivement entre eux. "Les scènes où je frappé Yoochunie ou quand je danse avec lui, elles n'étaient pas écrite dans le script. J'ai suggéré "Serait-ce possible en situation réelle? pour  la scène où je le frappe; les gens ont répondu            ''Vous recevrez des pierres (par les fans)" mais j'ai pensé, même si je reçois des jets de pierres je dois jouer mon rôle alors je l'ai frapper dignement, l'image a fini naturel . Yoochun aimé mieux et était plus  que satisfait. "
Nous sommes habitués à des mots similaires à "Vous aurez des pierres lancées contre vous par les fans!", Il y a souvent des cas où, une star embarrassée à cause des fans qui défendent leur idole , l'acteur ne s'est plus comment réagir avec l'idole. Si c'est une scène d'amour, il y aura très probablement le terrorisme par les fans. Mais le" couple Chicken" est différent.
«J'agis toujours comme une mère  et je travaille souvent avec des acteurs populaires, cependant, c'est la première fois que j'ai reçu l'amour d'un fanclubs. Yoochunie a reçu des éloges pour son travail acharné, et il semble que du point de vue des fans,elle il est heureux. Plusieurs  fanclubs m'ont remis des cadeaux et me remercie, et les fan m'ont dit: "On vous remercie pour l'amour que vous donnez à Yoochun".
Pour Park Yoochun, le drama cette fois-ci est spécial aussi. Bien qu'il ait agi principalement avec les acteurs de la même génération, comme dans «Scandale Sungkyunkwan» et «Rooftop Prince», dans «Missing You», il a travaillé non seulement avec Sook Song Ok, mais avec d'autres acteurs connus comme Han Jin Hee Ji et Do Ji Won . Park Yoochun c'est exprimé lors de la conférence de presse tenue au milieu de la diffusion du drama il a dit qu'il était plus à l'aise avec des acteurs plus agés que lui qu'avec les acteurs des acteurs de la même génération que lui.
" Probablement qua Yoochuni pouvait sentir les énormes différences qui existent tout en agissant avec des personnes plus âgées. Je lui ai suggéré des choses comme: ''Tu as besoin d'apprendre davantage de tes aînés", "En respectant bien tes aînés ils peuvent devenir une grande d'aide». Parce qu'il est un enfant qui possède un énorme potentiel en tant qu'acteur, je lui ai dit ces mots. "
Sook Song Ok a passé le dernier Noël sur le plateau de "Missing You". Bien que cela aurait pu être une situation regrettable, il s'est avéré être un Noël rempli de bonheur. C'est à cause de la présence spéciale de Yoochun . 
«J'ai été touché par la sincérité de Yoochun, et lui dit:" J'ai jouer en tant que mère de nombreuses fois dans des drama, mais un fils doux comme toi, c'est le premier la première fois. "
Pour Park Yoochun, Sook Song Ok est un modèle, il  lui en est reconnaissant . L'année dernière, pendant le tournage de "Rooftop Prince", Park Yoochun a vécu la perte de son père et Song Ok Sook  l'a aussitôt soutenus "Moi aussi,  j'ai vécu la perte de mon père il y a deux ans pendant le  tournage "Tree with Deep Root", donc je sais mieux que quiconque ce que tu ressens. Perdre un parent à un jeune âge, est difficile mais pas insurmontable, tu n'es pas seul tes proches, les membres de ton groupe et tes fans sont là"
[SCANS]
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Crédit:  JYJ DC Gall 1 , 2 
Source:  JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire