29 janvier 2013

[26.01.13] Blog d'Hayato-san : Rapport sur le fan-meeting et le mini-concert de Kim Jaejoong - Jour 1.


26 Janvier 2013

Rapport : le fan-meeting et le mini-concert de Jaejoong
Je me suis joint à la hate pour regarder le concert après avoir acheté le billet d'un fan japonais qui n'a malheureusement pas pus venir.

J'ai changé de train pour KORAIL et me dirigeais vers la plateforme en direction de la station Ooka qui était... où est-ce? Un Oncle a demandé "où allez vous?" donc ma femme a répondu "Ooka".

Et il réponds de façon bienveillante, "Alors prenez cet ascenseur là et montez."

Je l'ai joyeusement remercié avec "Kapphunkap!" et salué

..hn???Kapphunkap??? C'est Thai!!! J'ai fortement ri quand je l'ai réalisé.

J'ai confondu avec “Komapsumnida” *transpire*

C'est comme une vrai marche de la gare à KINTEX.

Mais c'est un endroit si élégant.







J'ai reçu quelque chose comme ça ~




La première chose fut, ensemble avec les fans
Chanter la chanson d'anniversaire, “♪Saeng-il chukhahamnida~♪”



The first thing was, together with the fans
Singing the birthday song, “♪Saeng-il chukhahamnida~♪”

Ce faisant, un grand gateau d'anniversaire flottait de derrière les sièges du public... et Jaejoong est apparu à l'intérieur.

Je me demande s'il le fera aussi demain.

La première moitié était le fan-meeting.
Le fan meeting était rempli jusqu'au bord.
Le MC était vraiment brillant pour attirer l'attention de tout le monde.
Ils ont fait des quizzes, Jaejoong était confortablement cuisiné pour les fans.
L'heure était pleine d'excitation.
La conversation vidéo avec Junsu était aussi vraiment amusante.

J'ai vraiment aimé les moment où Jaejoong est devenu un avec les public.

Le mini concert a commencé avec la narration de Yoochun.

Le Rock de Jaejoong était vraiment puissant



I was really enjoying the times in which Jaejoong became one with the audience.

The mini concert started with Yoochun’s narration.
La performance musicale était indéniablement rock.

La voix de Jaejoong, n'a pas seulement étendu sa gamme de chant, sa qualité de voix était aussi plus profonde et plus large, j'ai pensé qu'il convient vraiment au rock
c'est tellement agréable de l'écouter.

Il a une voix si agréable.



Alors, le point culminant est le bis (encore), la dernière chanson "MINE"
Woah~ superbe!


J'ai spécialement aimé cette chanson.

Comme attendu, a-t-il voulu chanter? (N/T : Hayato-san a utilisé le mots 'soif' comme si Jaeejoong avait été privé de ses besoins vitaux)
Il semble être si heureus de nous avoir pour l'écouter chanter.

Mais, c'était presque 4 heure et aussitot que ça c'est fini, je me suis précipité à la gare.
Puisque  je ne savais pas l'horaire du train ici, la première chose fut; j'ai juste couru.

Depuis la nuit était tombé, et la température aussi avait baissé.




(parties sans relation avec JYJ omises)





Crédit : Blog d'Hayato-san
Traduction anglaise / Partagé par : @hellyryther pour JYJ3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire