27 janvier 2013

[27.01.13] Kim Jaejoong révèle «Only Love» une piste de danse inédite lors de son concert solo


Kim Jaejoong des JYJ a offert à ses fans une surprise quand il a performé une piste de danse inédite au cours de son concert / fanmeeting ‘Your, My and Mine’.

L'evenement de Kim Jaejoong qui a eu lieu à Ilsan le 26, a présenté une chanson inédite «Only love», qui était une collaboration entre Kim Jaejoong et Flowsik du groupe Aziatix.

Au milieu de son mini concert, qui était la troisième partie du programme, Kim Jaejoong a dit: "La prochaine chanson est une piste de danse," et "C'est une chanson que je n'ai jamais publié auparavant. Vous allez être les premiers à l'entendre", et se mit à jouer "Only love" avec des danseurs en arrière plan. Cela faisait un moment que Kim Jaejoong n'avait pas performer une piste danse sur scène, et les fans étaient ravit de revoir ses talents de danseurs.

Après le spectacle, Kim Jaejoong a demandé aux fans ce qu'ils pensaient de la chanson et a demandé leur intérêt et leur anticipation "Si la chanson est officiellement libéré plus tard, s'il vous plaît donnez lui votre amour."

Ce jour-là, Kim Jaejoong a tenu un fanmeeting de deux heures et demie pour les deux premières parties du programme, ainsi qu'un mini concert de 90 minutes pour la troisième partie. Le concert «Your, My and Mine» a été réalisée avec 8000 fans qui ont rempli la salle de concert. Des cris de bonheur pouvait être entendu.

Pendant ce temps, Kim Jaejoong a performer les pistes de son premier mini album solo «I» pour la première fois à son concert  «Your, My and Mine»  avec un groupe live.

Le concert a lieu le 26 et 27 et attirera au total 16.000 fans.


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire