2 février 2013

[02.02.13] JYJ - Message de remerciement pour les 1000 jours du groupe


[Message de Jaejoong] Même si nous n'avons pas toujours êté ensemble pendant ces 1000 jours, vous êtes toujours dans mon coeur. J'espère que nous pourrons encore nous aimer pendant 2000 jours, pendant 10.000 jours. Restons ensemble à jamais.

[Message de Yoochun] Vous m'avez encouragé, pendant que je travaillais en tant que membre des JYJ. Merci de toujours nous faire confiance et de nous soutenir. En retour, je vais travailler plus dur, en espérant que vous soutiendrez les JYJ encore plus. Merci et je vous aime.

[Message de Junsu] J'ai beaucoup appris de vous. Vous nous avez donné de l'amour et du soutien pendant 1000 jours sans relâche. C'est quelque chose de spécial pour moi et je vous donnerai des activités geniales à l'avenir. Merci et je vous aime.



Source: The JYJ magazine
Credit photo: @silverxiah
Trad anglaise: Ruby(@rubypurple) of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire