28 janvier 2013

[28.01.13] Conversation entre Jaejoong et Yoochun pendant le concert / fanmeeting “Your, My, & Mine”



Jaejoong: Oui, allô ? Oui, qu'est-ce que tu fais ? Où es-tu ? Chez toi ? Qu'est-ce que tu fais ? Qu'est-ce que tu es en train de faire ? Tu composes ?
Je suis en fanmeeting en ce moment, fanmeeting. J'ai un fanmeeting.

Yoochun: Je sais que tu y es. J'ai entendu dire qu'hier ça a duré 4 heures et demi.

Jaejoong: Hier ça a duré 4 heures, mais je pense que ce sera bien plus long aujourd'hui.

Yoochun: Ji In hyung est allé à ton concert et m'a dit que tu as fait des tteokbokkis et que c'était vraiment amusant.

Jaejoong: Oui... J'ai fait des tteokbokkis mais ils n'étaient pas bon. Qu'est-ce que tu fais ? Tu écris une chanson ?

Yoochun: Combien de personnes sont venues ?

Jaejoong: Hé, je t'ai demandé si tu écrivais une chanson ?

Yoochun: Tu m'as demandé ce que je fais ?

Jaejoong: Je t'ai demandé si tu étais en train d'écrire une chanson~

Yoochun: Est-ce que je devrais te la faire écouter ?

(intro)

Jaejoong: Restez calmes quelques instants~ x2 Parce que je veux l'entendre aussi~

Yoochun: Je faisais l'accompagnement, mais je ne sais pas si tu peux entendre correctement l'introduction.

Jaejoong: Ok, essaie de la jouer pour l'instant.

(intro)

Jaejoong: Il y a quelques temps, je donnais des interviews et j'ai dit "Dans notre équipe, le vrai génie compositeur, c'est en fait Park Yoochun." Qu'est-ce que tu en dis ? Tu le reconnais ? Si non, que dirais-tu ?

Yoochun: Je ne suis pas un génie compositeur, mais d'une certaine façon, j'ai pas mal de talent.

Jaejoong: Oui ㅋㅋㅋㅋㅋ

Yoochun: Il y a quelques temps... Est-ce que les fans peuvent entendre ce que je dis ?

Jaejoong: Oui, ils écoutent tous.

Yoochun: Il y a quelque temps, hyung et moi nous sommes allés boire un verre ensemble, n'est-ce pas ?

Jaejoong: Qu'est-ce que tu essaies de raconter ? Oui, c'est vrai.

Yoochun: Tu étais un peu déprimé à l'époque, pas vrai ?

Jaejoong: Oui, et donc ?

Yoochun: Non, rien, désolé ㅋㅋㅋ

Jaejoong: Ok ok.

Yoochun: Comme on pouvait s'y attendre, nous sommes~

Jaejoong: Parfaits! Yuchun-ah, maintenant je vais te montrer tout le monde ici, donc dis-leur bonjour. 

Yoochun: OK~ Bonjour.

Jaejoong: Tu ne peux pas bien voir, à cause de la lumière, mais il y en a aussi beaucoup là haut.

Yoochun: Je peux bien voir.

Jaejoong: C'est Boom hyung.

Yoochun: Ah, Boom hyung!! Oh! Je connais un gros secret sur toi.

Jaejoong: Dis-m'en un.

Boom: Oui, Yuchun-ssi~

Yoochun: Hyung, comment vas-tu ?

Boom: Ah, très bien~ Yuchun-ssi, quel secret sur moi connais-tu ?

Yoochun: OK~~~

Yoochun: Plutôt qu'en te voyant à la télé...

Boom: Oui.

Yoochun: Quand on a bu un verre ensemble...

Boom: Oui.

Yoochun: Je me suis rendu compte que tu étais une personne plus honnête.

Fans: Héééé~

Boom: C'est vrai. Oui. Yuchun-ah, je t'aime beaucoup et je t'appellerai~ Yuchun-ah, je t'appellerai. Merci.

Yoochun: Ah, bien sûr~



Trad anglaise: parksheena6004
Trad française: JYJ Francophone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire