29 janvier 2013

[29.01.13] Blog d'Hayato-san :Rapport sur le Fanmeeting et le mini-concert de Kim Jaejoong (Jour 2)

27 Janvier 2013
Rapport - Jour 2
Se réveiller tard le matin ... Ce n'est pas possible! J'ai dormi trop longtemps!
Malgré tout, je suis encore allé à "Sororontan"  prendre mon petit déjeuner, puis je suis aller au "Coffee Cojjee"
Comme nous sommes arrivés tard, nous avons dû faire la queue longtemps
Photobucket
Dans le froid, je pense que nous avons attendus pendant environ 2 heures?
Nous sommes finalement entrer à l'intérieur, mais les trois dames en face de nous étaient vraiment intéressantes, ma femme nous a également rejoint et nous sommes avec elles (les trois femmes
Le groupe était composé de deux fans de Jaejoong, et une autre était fan de Yoochun 

Quand ma femme a demandé qui elle preferé elle a dit pas de préférence et  qu'elle n'est pas  un fan enthousiaste. 
Quant à moi, elle m'a présenté comme un simple garde du corps 

Elle ont dit qu'élles etaient jalouse d'elle(ma femme) pour avoir un mari, qui pouvait venir * rire * 
Merci aux dames, les 2 heures se sont écoulées en un clin.

Mais malheureusement, le coussin a été vendu.
Photobucket
Après avoir bu le café, nous avons quitté le magasin
Photobucket
Au plate-forme de la station, j'ai inopinément rencontré Yoochun * rire *
Photobucket
Aujourd'hui, le concert a commencé une heure plus tôt, et à 18 heures, le ciel est encore clair
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Aujourd'hui, j'ai d'abord rencontré le manager de Jaejoong, alors je suis allé le saluer
Lorsque vous entré , il y avait un directeur des relations publiques, alors je suis aussi allé le saluer (j'ai rencontré la personne qui l'an dernier a organisé la rencontre de football et le concert à Jakarta de Junsu ) 
Mais, je suis aussi excité pour le concert d'aujourd'hui. 

 la voix de Jaejoong également très bien. 
La voix n'était  pas seulement profonde , mais c'est aussi suave et lourde d'émotion

Junsu est venu au milieu du concert et Jaejoong l'a présente, la foule était bruyante, mais il était assis avec les deux personnes tout à l'heure sur un place réservée. 
Junsu a t'il ressentit l'émotion des chansons  de Jaejoong ? 
Pour moi, je pense, les trois voix sont indispensable au groupe, les voix Jaejoong, Junsu et  Yoochun sont les trésors de JYJ.
Ah oui,  il y a eu un appel vidéo de Yoochun. 

Maintenant, peut-être que Yoochun est occupé a écrire des chansons?
Une fois le concert terminé, quand nous sommes sortis de la salle, nous avons rencontré deux  des dames  que nous avons vu au Coffee Cojjee , assises  sur des chaise à l'extérieur.
On m'a demandé, "le garçon japonais qui parlait de Jaejoong à haute voix tout à l'heure, est-ce vous?" Euh ... Je leur ai répondu en rigolant que je suis juste un garde du corps normale, donc je ne fais pas ce genre de chose.
Bien sûr, je ne leur ai pas dis que je suis Hayato, toutes mes excuses. Je suis tellement désolé ~ 

Mais, grâce à elles, j'ai passé un bon moment. 
Parler de JYJ de tout cœur (mais je n'ai rien dit, je suis en train d'écouter), est en effet une bonne chose, non?

Crédit: Blog Hayato-san 

Traduit par: Helly ( @ hellyryther ) de JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire