1 février 2013

[01.02.13] Allkpop awards - TVXQ : meilleure video

Message de remerciement (07:43-08:47) 

Changmin et Yunho : Bonjour, nous sommes TVXQ. 

Changmin: Des allkpop awards, nous avons remporté ce prix que vous voyez ici. Tout d'abord, je suis sincèrement reconnaissant. 

Yunho: Oui, nous avons gagné le prix du meilleur clip video. Avez-vous entendu? 8,6 millions. Je suis très heureux que tant de gens pensent, s'interessent et donnent de l'amour aux TVXQ. 

Changmin: Nous avons entendu dire que des fans de vraiment loin ont voté. Je suis vraiment reconnaissant. Je suis désolé parce que nous ne pouvons pas venir tous vous voir. Nous allons toujours travailler dur pour vous donner de la bonne musique et de bonnes nouvelles nous concernant.  S'il vous plaît donner nous beaucoup d'amour et d'intérêt, même si vous êtes loin.  Si nous en avons la chance, un jour viendra où nous pourrions être en mesure de vous voir  Alors s'il vous plaît attendez nous. Nous ferons de notre mieux pour devenir des TVXQ qui continue de travailler dur à l'avenir.  

Changmin et Yunho : C'était TVXQ, Je vous remercie.





Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire