29 janvier 2013

[29.01.13] Jaejoong et Junsu – la différence entre la signification de leurs deux albums



Qu’est-ce que les membres de JYJ pensent du 1er album solo de Kim Jaejoong ?

Kim Jaejoong de JYJ a sorti son album solo le 17 janvier. Dans une interview donnée récemment dans un café de Apgujeong-dong, à Séoul, Kim Jaejoong a parlé de la réaction des membres de JYJ, Park Yoochun et Kim Junsu, envers cet album.

“C’est un peu gênant de le dire moi-même…", Kim Jaejoong a commencé à expliquer, "Après avoir écouté One Kiss, Yoochun a dit ‘Jaejoong-ie hyung est vraiment bon pour chanter. Cette chanson est tellement bonne".

Kim Jaejoong a dit, “Yoochun aimes la musique émotive plus que la musique pour danser. Donc il a écouter One Kiss et a dit, 'Je dois boire un verre maintenant' ”

La chanson préférée de Kim Junsu est ‘Mine’. Kim Jaejoong a expliqué, “Avant, j’avais sorti un single rock, appelé «Maze». Depuis cette époque, Junsu disait "Un jour, quand hyung sortira un album solo, il faut que ce soit du hard rock". Je pense que c’est pour ça qu’il aime ‘Mine’.”

L’an dernier, Kim Junsu a sorti un album solo «Uncommitted», et a terminé avec succès une tournée mondiale. (Note: ce doit être une erreur du journaliste, Uncommitted est un single, l’album étant Tarantallegra)

Kim Jaejoong a partagé son opinion “C’est vrai que je suis envieux de Junsu qui a une carrière solo pleine de succès, mais je ne suis pas dans cet élan, ou fortement influencé.”

Il a ajouté, “Dans le cas de Junsu, son album contient différents genres musicaux, alors que le mien se mesure a une nouvelle musique que je n’avais jamais essayée jusqu’à présent. Pour cette raison, je pense que les deux albums en eux-mêmes ont une signification différente.”


Source: Nate
Traduction anglaise: Hannah @ PrinceJJ
Traduction française: JYJ Francophone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire