10 mars 2012

[10.03.12] Le pro gamer Yeom Bosung mentionne Junsu



"J'ai appris à connaître Seo Kyungjong hyung depuis que je suis un stagiaire de POS. Depuis la toute première fois que j'ai rencontré Kyungjong hyung , j'ai eu une bonne impression sur lui et nous sommes devenus très rapidement proche. Je suis très reconnaissant qu'il me soutient, il me présente à un grand nombre de gens sympas. En particulier, il m'a présenté à (Kim) Junsu hyung (rire). [...] En une semaine, j'ai habituellement un jour de congé. Ce jour-là, j'ai rencontré Kyungjong hyung, Junsu hyung et le directeur. Nous allions dans un café ou dans un cyber café pour jouer un match en équipe. Comme pro-gamer, j'ai rencontré beaucoup d'hommes humoriste et chanteurs. Junsu hyung est vraiment généreux, il a un bon cœur et aime vraiment jouer à des jeux. Il est vraiment sympa, chaque fois que je rencontre Junsu hyung, je suis capable de jouer à des jeux sans me soucier de quoi que ce soit. Junsu hyung va payer pour tous les repas et les frais lié aux jeux. Kyujong hyung dit toujours de moi "Peu importe ce que tu penses de lui, Junsu hyung a vraiment un bon cœur". Je ne dis pas cela parce que c'est une interview. C'est la vérité. Même mes amis qui ne sont pas jaloux de moi parce que je suis un pro gamer, sont tous jaloux quand je dis que je connais Junsu hyung. Junsu hyung est en effet très populaire."


Note : Les parties ne mentionnant pas Junsu n'ont pas été traduite


Source DBSKNights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire