9 mars 2012

[09.03.12] Publimetro TV - Les JYJ au Chili



Traduction de la video :

JYJ : Bonjour, nous sommes les JYJ.

Traducteur : Bonjour, bonne après midi (Note : en espagnol chaque partie de la journée à une annonce différente), je suis Jaejoong des JYJ. Comme vous le savez tous il nous a fallu beaucoup de temps pour arriver au Chili. Nous avons eu quelques problèmes au Etats Unis. Je suis vraiment heureux d'être au Chili

(Partie de Junsu non traduite, c'est juste pour montrer que les fans étaient dehors pendant la conférence).

Alors que les fans étaient devant l'hotel
Fan : Je suis une grande fan, je vais leur donner quelque chose, quoi que se soit. En faite j'ai quitter mon lieu de travail. Je n'ai rien dit. Juste pour être avec eux.

Fan : Nous sommes des fans de Conce, et nous avons voyagé exclusivement pour ce concert

Article :


La groupe coréen de K-pop, "JYJ," a tenu une conférence de presse hier où ils ont parlé de leur retard de vol et aussi de leur amour pour leurs fans.

Le trio est composé de Jaejoong, Yuchun et Junsu, qui a été crée en 2010.

Leur concert est prévu pour aujourd'hui au Théâtre Caupolicán. Les sieges VIP et Préférence sont sold out.

Si vous avez une vidéo ou si vous souhaitez passer à la télévision publimetro, envoyez-nous un courriel à publimetrotv@gmail.com

Source JYJ3



Note : A noter l'erreur dans le nom de Jaejoong sur la video lol on est pas la seule en France à avoir des soucis avec les reportages ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire