8 mars 2012

[08.02.12] Les médias ne parle pas de la totalité des faits



Note: La Blue House (grouvernement sud coréen) a été soupçonné d'être impliqué dans une enquête illégale contre des civils et aurait fait beaucoup d'efforts pour détruire les preuves.  Cela n'a rien a voir avec les JYJ mais visiblement les journaux préfere parler des JYJ que de leur probleme de gouvernement.

Note 2 : les médias jaune est un terme utilisé pour désigner les tabloïds. Il a peu ou pas de nouvelles légitime, est rarement bien documenté, et utilise les titres qui attirent l'attention .


La destruction de preuves de l'enquête illégale de la Blue House sur des civils enfouis sous le rapport au sujet de controverse des JYJ dans la "presse jaune" !
 
La violation de la vie privée des célébrités et de leur vie personnel est une question politique et sociale importante en ce moment ..
 
Le 6, lors de la conférence de presse du Comité contre la corruption MB du Parti démocratique-Unis, le Bureau du Procureur a révélé que la Blue House a détruit les preuves d'une l'enquête illégale contre des civils de la part du Bureau du Premier ministre de déontologie de la fonction publique. Jang Jinsu, un haut fonctionnaire du bureau du premier ministre de déontologie de la fonction publique a affirmé: "En fait, la Blue House a demandé la destruction de preuves de l'enquête illégale sur des civils." Les transcriptions connexes ont également été dévoilés.
 
Surtout, Choi Jongseok, qui était un fonctionnaire de l'administration à la Blue House à l'époque, a révélé que Jang Jinsu a demandé de donner de faux témoignages à la Cour d'appel, ils ont promis de lui donner une Hyundai et une association bancaire en retour.
 
Toutefois, ces nouvelles choquante ont été complètement enterrée. Comme hier, aujourd'hui est plein d'articles de média "jaune" qui couvre des Célébrité ou des questions du divertissement. Surtout, les fichiers audio du groupe JYJ avec des fans sasaeng ont été révélé, ce qui a attiré l'attention de tous public.
 
Dans le même temps, JYJ a souffert à cause des fans sasaeng et la controverse liée à leur agression a été dispersé sur Internet. Mais les médias n'ont pas rapporté tout ce qui a été dévoilée par les médias "jaunes", ce qui fait que les fans des JYJ et les internautes commence à élever la voix contre celui-ci. Surtout, il a été dit que, en agressant et en jurant contre les sasaengs, JYJ étaient répréhensibles.
 
Cependant, sans même une relation de cause à effet, il semble que personne ne remet en question le rapport des médias "jaune" qui a joué la controverse contre les JYJ. Au moins, << la voix des gens >> (un journal coréen en ligne) a fait remarquer, «la qualité de la couverture médiatique entourant la controverse des JYJ est un peu comme une une couverture partisane. Peu importe la façon dont il est partisan, la couverture médiatique doit communiquer clairement une «cause à effet des relations». Mais dans le rapport relatif à la controverse des JYJ, la question a été unilatéralement traité et il n'a pas présenté une relation de cause à effet. "
 
Le problème est que, une telle controverse ne cesse de se disperser sur Internet et cela vient aussi bien les médias "jaunes" que via des sites portail, ce qui trompe et manipule le public.


Source: http://pessi.tistory.com/m/9664
 Translation by: Hannah for TheJYJfiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire