8 mars 2012

[08.03.12] TVXQ - Interview de Yunho et Changmin pour Excite


Excite: Votre nouveau single «Still» doit être publié le 14 Mars, qui est aussi la White Day au Japon. Est-ce qu'il y a egalement une White Day en Corée?

Yunho: Oui, nous le faisons.


Excite: Quels souvenirs avez-vous de la White Day?

Changmin: Offre quelque chose parce que l'on m'a offert une chose (rigole)

Excite: Quoi ! Ce n'est pas un cadeau, c'est juste un retour de quelque chose!

Changmin: Haha je plaisante. Mais je n'ai pas vraiment de souvenirs romantiques de la White Day. Bien sûr, je fais faire des cadeaux en retour aux gens qui m'en ont offert. Je suis aussi le genre de personne à faire des cadeaux à des gens qui ne m'en on pas offert aussi.

Yunho: Pour moi, c'est une histoire de mon adolescence, mais j'ai donné un bouquet de fleurs.

Excite: C'est romantique!

Yunho: C'était un bouqet en forme de bonbon sculté. Un bouquet composé de bonbons en faite. Amezaiku (T / N: c'est le nom des bonbon) est très populaire en Corée.




Excite: Je vois ! Eh bien, votre nouvelle chanson 'Still' semble avoir les sentiments persistantes d'un homme comme thème et c'est une ballade mi tempo non?

Yunho: Oui. Je pensais que quelqu'un a déjà eu ce genre d'expérience au moins une fois. Ce genre de sentiments douloureux des souvenirs du passé d'un être cher.

Excite: Il a le genre d'impression qui fait que, après l'avoir l'écouté une fois vous pouvez  la chanter, mais quelles étaient vos premières impressions lorsque vous l'avez entendu la première fois?

Yunho: C'est une bonne chanson pour Tohoshinki, mais c'est un peu difficile à chanter.

Changmin: Elle dispose de gamme haute.

Yunho: Mais après l'avoir entendu la première fois, j'ai pensé que la mélodie était douce, et elle reste dans votre mémoire, et que c'est le genre de chanson, que vous pouvez chanter à un karaoké. Puis, après avoir lu les paroles, j'ai été encore plus touché.

Changmin: Pour moi, j'ai eu l'impression qu'elle était inhabituel. Au printemps, il y a généralement plus de chansons qui sont pleines d'espoir etc non? Mais 'Still' est une ballade triste.

Excite: Le printemps est aussi la saison des adieu, alors cela pourrait aussi d'adapter, pas vrai?

Changmin: C'est vrai. C'est aussi le moment de l'obtention du diplôme. Donc, je crois que cette chanson fonctionne bien.

Excite: Tout en chantant cela, quels étaient les points où vous avez été très prudent?

Yunho: Pour moi, je me suis assuré que le flux de l'histoire dans les paroles était bien chanté. Tout d'abord, il s'agit de se rappeler des souvenirs du passé afin d'exprimer des sentiments blessés, je l'ai chanté avec plutot des sentiments qui ont été supprimées. Mais à la fin, de plus en plus, les sentiments sont progressivement exprimé. C'est avec ce genre de façon que je l'ai chanté

Changmin: C'est presque le printemps, et c'est à peu près à la meme période que j'ai eue une petite amie au cours du printemps dernier. La saison d'il y a un an que j'ai passé en etant amoureux avec une petite amie est maintenant arrivé à nouveau, toutes sortes de souvenirs reviennent à moi et deviennent des pensées solitaires. Je me suis imaginé dans ce genre de situation et j'ai chanté cette chanson.

Excite: Y at-il des couleurs que vous envisagez pour 'Still'?

Yunho: Pour moi, je pense que ce serait gris. Parce que c'est mes propres souvenirs, je peux les rappeler si je veux, mais je ne me laisserai pas me promener dans ces pensées. Ce genre d'image. Un peu de couleur gris pâle.

Changmin: Pour moi, c'est plus une couleur fanée. C'est le genre d'image que j'ai.

Excite: Avez-vous la description de couleurs affadies, parce que c'est une chanson sentimentale?

Changmin: Oui exactement. Je dirais jaune, mais d'un jaune très défraîchi.

Yunho: En effet. Lorsque vous écoutez cette chanson, cela vous fait vous sentir sentimentale.

Excite: Le second volet "One More Thing", a une saveur différente de 'Still', et elle a été créé avec un sentiment plus exaltant non?

Changmin: Oui, c'est vrai. Le genre de message qu'il a, c'est que "je vais toujours vous rendre heureux il faut donc toujours rester à mes côtés", c'est donc beaucoup plus lumineux. C'est une couleur complètement différente de 'Still'.

Excite: On pourrait dire que celui-ci a un thème de la tolérance. Vous la protéger, et expliquer les sentiments d'un homme qui la soutiendra toujours.

Changmin: Oui. La fondation c'est que les hommes protège leur femme. En raison de ces sortes de sentiments, je pense que vous pouvez également ressentir une tristesse semblable à ce que vous ressentez dans "Still".

Yunho: Pour ce single, les souvenirs du passé, c'est le concept. Mais 'Still' a des souvenirs douloureux et triste alors que «One More Thing» est plus heureux se sont des souvenirs amusants. Dans "One More Thing", c'est sur les souvenirs de quand vous avez rencontré votre petite amie, et les sentiments grandissants depuis lors.

Changmin: Oui. "Still" a le sentiment de regarder en arrière vers les bons souvenirs et le sentiment de tristesse est à cause de cela, comme la façon dont vous vous sentez quand vous êtes dépassé. "One More Thing" c'est de nouveaux commencements, et a un message remplie d'espoir. Certes, il ya un lien entre les deux chansons.

Yunho: Le printemps est une saison heureuse, mais elle a aussi une sensation douloureuse en elle. Il serait bon d'écouter "One More Thing" et de se sentir heureux, mais d'écouter aussi 'Still' et imprégnez-vous des vieux souvenirs d'un amour passé ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose ~ C'est ce que je pense.


Crédit : Excite.co
Source : SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire