10 mars 2012

[10.03.12] Junsu et Yoochun twitter


Au Pérou ~








C'est sombre et on dirait qu'il est déjà tard.. Mais j'ai un sentiment à propos du Pérou. Je suis embrassé par les nuages ​​maintenant bye





Mehrong (Bruit de quelqu'un qui tire la langue)







Junsu à Yoochun : Je m'accroche a toi






Junsu à Yoochun : Parmi tous les jours, pourquoi est-ce aujourd'hui, je commence à rire dès que je vois ton visage ㅋ ㅋ Soit dit en passant .. Jaejoongie-hyung est tellement déprimé, qu'est-ce qu'on va faire ...... Sighhh ~ Soyons forts!








Je. .. honnêtement je suis très fatigué en ce moment ........... Heuk




Tu as l'air fatigué! Travaille dur encore un peu Jungoo-ya ^ ^



La varicelle....

Crédit Twitter Junsu + Yoochun
Traduction anglaise @AllRiseXiahtic  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire