10 mars 2012

[10.03.12] ‘Entertainment Relay‘ explications sur les fichiers audio des Sasaeng



Les fans Sasaeng des JYJ ont ouvert un débat en ce qui concerne la violence verbale et physique par les membres de JYJ.

Dans le 10ème épisode de KBS 2TV de ‘Entertainment Relay‘ les journalistes ont été envoyés pour faire un rapport en profondeur sur le «maintenant, les JYJ font actes de violence contre les fans sasaeng".

Le 6 Mars, plusieurs sources de médias ont publié des fichiers audio Kim Jaejoong et Park Yoochun des JYJ peuvent être entendu jurer et faire acte de violence physique contre leurs fans sasaeng.

 Les reporters de ‘Entertainment Relay‘ ont récemment rencontré des fans sasaeng qui était sur le fichier audio, et ils ont tenu une brève entrevue au sujet de l'incident.

"Ce n'est pas moi qui a enregistré le fichier audio. Je ne savais pas que le fichier avait été donné à la presse. C'est arrivé pendant l'été de 2009 et parce que les membres ont été très sensibles à ce moment-là, il leur a été donné une semaine de vacances," le fan sasaeng explique. "Comme vous pouvez l'entendre à partir du fichier audio, il me disait à moi et a un jeune ami de venir vers lui et on entend le son de coup, c'était moi qui était frappé par lui. Le «ah» et les Huk sont des sons également fait par moi. Il m'a à peine touché et puisqu'il m'a dit de venir vers lui, je l'ai fais. "

JYJ a depuis émis des excuses officielles au sujet de la controverse au cours de la conférence de presse avant leur concert en amérique du sud.



Source Allkpop + Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire