6 mars 2012

[06.03.12]Rooftop Prince- Han Ji Min et Park Yoo Chun "chacun ses gouts"



Han Ji Min et Park Yoo Chun parlent des autres dramas diffusés en même temps que le leur.

Yoo Chun était présent à la réunion avec la presse pour le drama Rooftop Prince (écrit par Lee Hee Myung et produit par Shin Yoon Sub) qui s'est tenue à l'Hôtel Lotte Jamsil dans, Séoul le 5 Mars à 14h30. Il a mentionné d'autres séries, en disant: "J'ai lu des articles comme quoi The King 2Hearts, Equator Man, et Rooftop Prince commencait leur diffusion en même temps."

Il a ajouté, "je ne veux pas penser à d'autre série, parce que je ne pense pas que nous sommes dans une relation de concurrence. Leurs genres sont très différents. Nous attendons que notre genre comique vous retiennent parce que les conditions économiques ne sont pas bonnes. Je sens un peu de pression pour faire mieux, sur le tournage de la série. "

L'actrice a dit, "Il arrive toujours que des série TV se produisent et se diffusent dans un même temps, donc je ne suis pas inquiete à ce sujet. Je voulais simplement attiré l'attention sur les personnages et l'histoires de notre série, et je suppose que les autres séries ont leurs propres styles. Les gens ont des goûts différents de nos jours, et ils peuvent choisir ce qu'ils veulent regarder. Je vais faire de mon mieux et ce que je peux. "

Rooftop Prince dispose d'un concept de voyage dans le temps et l'histoire est à propos du Prince Lee Gak (Yoochun) qui se déplace vers l'avenir, à partir de la dynastie Joseon (il ya 300 ans) à des jours modernes (Séoul, en 2012), et il y revoit la jeune fille qu'il aime, Park Ha (Han Ji Min) 

Le prince voyage dans le temps avec ses hommes, Song Man Bo (Lee Min Ho), Woo Yong Sul (Jung Suk Won), et Do Chi San (Choi Woo Shik).

Le premier épisode sera diffusé la semaine suivant l'arret du drama Take Care of Us, Captain



Source: Starnews
 Credit: enKorea
 Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire