10 mars 2012

[10.03.12] Junho tweet au sujet de Junsu et des Sasaeng



Voyant ce problème du point de vue des fans, la réalité de ce problème est très inquiétant. Je pense qu'il serait bon de reconnaître que ce ne sont pas des fans mais des harceleurs. Les criminels de la vie et de la mort ... les mots réels et les expressions faciales, les actions et les voix des personnes réelles ne sont pas inclus dans cet audio ... C'est l'édition du diable.

Avant, quand mon frère venait chez nous pour des vacances, j'ai vu son visage qui a été atteint par des saesangs mais j'ai dit que parce qu'ils sont les fans, les JYJ les traitent bien ... puis je suis allé avec lui, après je pensais que c'était affolant ...

Ils aiment leurs fans plus que tout, et ils sont tellement reconnaissants envers eux ... Mais à cause des sasaengs, cette perversion (de la culture des fans) est douloureuse ... Avant, la culture des fans était une belle entité. Les fans qui ont leurs stars, et les stars qui ont leurs fans.

Après cela, j'espère qu'il y aura un nouveau changement interne, ou même, une plus belle culture des fans dans l'avenir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire