8 mars 2012

[08.03.12] Han Ji Min et Park Yoochun une relation Noona/donsaeng?



Le chanteur et acteur Park Yoochun (26) sera au coté de l'actrice Han Ji Min (30) dans le drama de SBS "Rooftop Prince", comme un couple ou la petite amie est plus agé que le petit ami.

Park Yoochun a exprimé ses pensées, "Quand j'ai vu Han Ji Min noona pour la première fois, j'ai pensé, 'Comment peut-elle avoir 30 ans?' ", "Je ne pense pas au fait qu'elle soit une noona de quatre ans mon senior, il n'y a pas de tels sentiments au cours de la collaboration. Sa peau est très belle aussi. "

Pour cela, Han Ji Min dit: "Quand je suis arrivé à savoir que l'acteur était plus jeune que moi, je me suis agité.", "Cependant, comme dans le drama les personnages ne sont pas un couple de noona-dongsaeng, je n'ai pas remarqué la différence d'âge lorsque je jouais. "


Lorsqu'on a demandé les avantages d'agir avec un jeune acteur, Han Ji Min dit en plaisantant, "Habituellement, en tournage en décors naturels, j'encourageais affectueusement tout le monde pour une meilleure atmosphère de tournage. Mais cette fois-ci à l'endroit du tournage, je m'asseoie et me repose pendant que Yoochun ou le staff égaye l'atmosphère. Je suis contente pour lui. "

Elle dit encore: "Le soutien des fans nous fait travailler avec un estomac plain. A l'emplacement du tournage, le personnel appel Park Yoochun "Le ministre de la Santé et des Affaires sociales" parce ces fans nous tiennent bien nourris. "
 
Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire