5 mars 2012

[05.03.12] Park Yoochun contre Lee Seung Gi


L'acteur Park YooChun a récemment parlé de la différence entre lui et Lee Seung Gi.

Le 5 Mars, Park a participé à une conférence de presse pour son nouveau drama au Lotte Hôtel à Séoul.

Quand il a été interrogé sur la différence entre lui et Lee Seung Gi, qui apparaît dans ​​le nouveau drama de MBC, il dit, "je porte les vêtements coréen traditionnel du roi. De plus les vêtements ont la broderie du dragon et l'année 2012 est l'année du dragon, je pense que je suis vraiment chanceux parce que je porte des vêtements du roi tout le temps. "

Il a ajouté, "je ne sais pas quel genre de roi il joue, mais Lee Gak, le personnage que je joue, est charismatique et doux et c'est aussi une tendre personne. Je pense que les gens se sentent familiers par rapport au roi que je joue parce qu'il doit s'adapter au mode de vie du 21e siècle. "

Park joue le rôle d'un prince héritier de la dynastie Joseon nommé Lee Gak.

La série est un drama fantastique romantique sur un prince héritier de la dynastie Joseon qui voyage à travers le temps à Séoul au 21e siècle avec ses hommes. Le producteur Shin Yoon Seop, qui a dirigé KAIST et Lover, et l'écrivain Lee Myung Hee, qui a écrit Bad Family, travaillent actuellement sur la série ensemble. Le premier épisode de la série sera diffusée le 15 mars.


Source DBSKNights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire